• Meilleurs vœux à tous :pompomgirl:

    J'ai une question concernant le réglage des pneus dans " fuel et stratégie ". J'explique....

    1°- je fais quelques tours de piste pour chauffer mes pneus. Une fois chaud, je reviens au garage et corrige la pression pour avoir environ 27.5 psi au 4 coin.

    2°- j'ai donc une valeur corrigée dans l'onglet pneu.

    3°- en cas de changements de pneus lors d'une course, dois-je mettre ces mêmes valeurs dans l'onglet "fuel et stratégie " dans la partie "Pitstop stratégie"? :euh2:

    Autrement dit, si je mets 26.7 psi au LF pour obtenir 27.5 à chaud, (onglet pneu), faut-il mettre cette même valeur de correction dans la partie Pitstop?

    Désolé mais je découvre :P

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • oui c'est mieux de le faire a l'avance car une fois en course c'est plus compliqué , au mieux tu pourras réajuster mais partir avec des valeurs proches sera toujours préférable. par contre si tu ne change pas de pneus ca n'a aucun effet , mais ca je pense que tu le savais déjà

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk