COM - Obutto R3V butkicker

  • Bonjour à tous je possède actuellement un obutto R3V ainsi qu'un butkicker Pearl THMP1 et je voulais savoir si quelqu'un pouvez m aider pour trouver une patte de fixation adapté pour le monter sur le châssis sachant que je n'ai pas d'outillage pour le faire moi-même je recherche plutôt une solution existante si cela existe merci de m avoir lu et bonne journée à tous :pardon:

  • Moucham 7 janvier 2022 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Obutto R3V butkicker” à “COM - Obutto R3V butkicker”.
  • si ca peut t'aider, 'j'ai fait comme ca.

    une douille de clef à la con, que tu fixes ou tu veux.

    et surtout si tu peux, tu le fixes sur ton fauteuil (de preference isolé avec des silents blocs du reste) et pas direct sur le chassis (énormes pertes!) quelque soit la puissance de tes shakers, c'est le jour et la nuit.

    j'insiste parce que la plupart donne le mauvais conseil de le fixer sur le chassis. si tu veux faire vibrer ton pedalier ou autre chose, pareil, tu isoles le truc que tu veux faire vibrer et tu le fixes dessus :oui:

    BVV
    15 août 2020 à 13:30

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (7 janvier 2022 à 18:32).

  • Oui c'est ce que j'ai fait aussi, une douille longue de 19 avec une vis qui la traverse et le tour est joué.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Moi je l'ai vissé directement sur le chassis alu, du coup je ressent bien les vibrations partout. Le thmp-1 est tellement puissant que tu peux essayer pour voir la différence.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Avant il était fixer sur le chassis est comme tu la dis le THMP1 est tellement puissant que je réveillais les petites a l'étage malgrés que je joue à la cave du coup je préfère le nouveau montage sous le siège avec silent bloc

  • Oui d'accord, moi j'ai isolé le chassis, il est posé sur des plaques anti-vibrations de machine à laver.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1