INFO - [Trouvé] Base Fanatec 2.5

  • Bonsoir,

    Je suis à la recherche d'une base fanatec V 2.5.

    Ma base CSL me fait des siennes depuis la semaine dernière pertes de sensations et a coup lorsque je redresse les roues (problème sous iRacing et kartkraft).

    Donc si vous avez une base de rab ou bien l'envie de passer au direct drive je veux bien vous racheter votre base ;)

    Bonne soirée

  • Moucham 10 janvier 2022 à 22:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH] base fanatec 2.5” à “INFO - [RECH] Base Fanatec 2.5”.
  • dommage à 15 jours près tu avais la mienne "neuve" , reçue par l'acheteuse LBC vendredi dernier .....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • dommage à 15 jours près tu avais la mienne "neuve" , reçue par l'acheteuse LBC vendredi dernier .....

    Bhé oui :roll: !!!

    Tout s'est enchaîné, problème de stockage sur le dd de mon pc portable et panne de ma base csl.

    Je comptais faire un bout de chemin avec ma base et pedalier csl avant de passer sur dd et pedaloer V3.

    Je ne pensais pas acheter une base y a 1 semaine de ça.

    Mais y a bien plus grave dans la vie :+:

  • Moucham 26 janvier 2022 à 14:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Base Fanatec 2.5” à “INFO - [Trouvé] Base Fanatec 2.5”.
  • Moucham 26 janvier 2022 à 14:50

    A fermé la discussion