INFO - [RECH] Base Fanatec CSL Elite PS4

  • Salut,je suis à la recherche d'une base Fanatec csl elite v1.1 si possible dispo immediatement .

    J'en avais trouvée un sur le bon coin mais je me suis fait escroquer il a encaissé le pognon mais ne m'a jamais rien envoyé le fumier. :-:

  • axxis278 7 septembre 2021 à 21:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “recherche base fanatec csl elite ps4” à “INFO - [RECH] recherche base fanatec csl elite ps4”.
  • Lachaussette 8 septembre 2021 à 13:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] recherche base fanatec csl elite ps4” à “INFO - [RECH] Base Fanatec CSL Elite PS4”.
  • Salut,je suis à la recherche d'une base Fanatec csl elite v1.1 si possible dispo immediatement .

    J'en avais trouvée un sur le bon coin mais je me suis fait escroquer il a encaissé le pognon mais ne m'a jamais rien envoyé le fumier. :-:

    l'erreur de debutant :bouletj: , ne jamais rien acheter sur leboncoin autre qu'en mains propre et de preference au domicile du vendeur ( comme ça si sa fonctionne pas tu sais ou aller pour lui mettre ton poing dans la gueule et recupérer ton pogon :oops: )