Il paraît que beaucoup de choses arrivent.... après.
rF2 - Annonce de la mise à jour de l'interface utilisateur 2022 pour rFactor 2 !
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mixer49 -
22 janvier 2022 à 11:53 -
Discussion fermée
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Le HUD ils ont répondu pleins de fois, ils n'ont aucuns intérêt à le développer d'avantage tant les solutions tierces sont nombreuses et accessibles (ils le feront peut-être, mais c'est tout en bas de leurs listes de priorités). Ils ont bien plus important à faire et l'interface était une des priorités réclamé par les joueurs.
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Il en existe qu'on peut déplacer à la volée ? C'est vrai que j'en ai pas mal d'installer, mais on ne peut pas voir à quoi il ressemble comme c'était le cas avec l'ancienne interface.
Justement, y en a tellement que je m'y perd.
Quand même, depuis le temps, toutes les simus proposent des huds natifs configurables.
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Oui mais eux leur jeu est moddable contrairement à d'autres et les solutions manquent pas. Donc ils ont raison de bosser sur du nouveau contenu en priorité (du moins de mon point de vue).
Oui, tous ceux qui tournent sous SimHub se déplacent à la volé avec l'Overlay SimHub. Après tu as des trucs spécifiques aux endus, comme des relatives etc.. Et il existe aussi des HUD fixes qui remplacent celui de base dans le WorkShop.
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Et il n'y en a aucun en VR.
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Il paraît que beaucoup de choses arrivent.... après
Mais quand aussi...
Car je veux bien que tous ne se fassent pas en 5 minutes mais à cette cadence je serai en retraite quand tout sera stable et quasiment sans bugs.
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- Official Post
ben si, dans la workshop il y a des HUD pour la VR, le SHQM_HUD a un layout spécial VR qui est plutôt pas mal (même si un peu vieillot niveau présentation) mais il s'adapte parfaitement et est bien lisible
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Oui mais eux leur jeu est moddable contrairement à d'autres et les solutions manquent pas. Donc ils ont raison de bosser sur du nouveau contenu en priorité (du moins de mon point de vue).
Oui, tous ceux qui tournent sous SimHub se déplacent à la volé avec l'Overlay SimHub. Après tu as des trucs spécifiques aux endus, comme des relatives etc.. Et il existe aussi des HUD fixes qui remplacent celui de base dans le WorkShop.
Effectivement, le choix de laisser le jeux ouvert au modding est un avantage sur ce plan, c'est vrai .
ben si, dans la workshop il y a des HUD pour la VR, le SHQM_HUD a un layout spécial VR qui est plutôt pas mal (même si un peu vieillot niveau présentation) mais il s'adapte parfaitement et est bien lisible
Oui, c'est celui que j'utilise en vr.
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Il y'a aussi celui de smmg, mais comme tu dis, ils sont vieillots.
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mais à cette cadence je serai en retraite quand tout sera stable et quasiment sans bugs.
C'est ce que je me disais en 2005 du temps de Rfactor
Faudrait pas qu'ils tardent trop si je veux tester la UIU (ultimate interface utilisateur)
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Déjà moins d'aller-retour dans les menus ,de clic inutiles pour lancer une course, un bon point .
J'attends de voir si ils ont facilité la créations de séries a mène l'UI et la gestions des skins.
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- Official Post
ah, ils suppriment le multi ?
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Voila pour le multi
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Setup voiture
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Excellent ! Ça c'est la meilleure opti pour moi de l'UI, la page setup !
La comparaison des setup en 1 click... Ça c'est une excellente feature
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vivement demain
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A 17 heure !
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merci mixer49 j'allais passer mon temps a regarder...ca fait long de 8h a 17 h lol
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Ipod : j'avais mal traduit, ce sera le matin, mais ils ne savent pas quelle heure exactement !
Désolé !
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