RFRO - MULTICLASS saison 1 - Manche 6 - Rallye N.ZELANDE (Jeudi 21 Avril 2022, 12:30 - Dimanche 24 Avril 2022, 12:30)

Date

RFRO - MULTICLASS saison 1 - Manche 6 - Rallye N.ZELANDE

Jeudi 21 Avril 2022, 12:30 – Dimanche 24 Avril 2022, 12:30

  • j'ai fait 7 ou 8 spéciales. sans reco comme d'hab

    Bien sympa, sauf que j'avais pas fait attention aux "stands" j'ai crevé dans la 2eme sans changer de roue sur un tonneau et une indication de copilote pas terrible du tout quand on connait pas, mais ca m'a pas bcp géné et je pensais réparer à la fin de la 3eme... bin non...

    sinon je viens de faire la plus longue spéciale sans Phare de nuit en VR, et la c'était vraiment un enfer, j'ai du me prendre 2minutes dans la tronche, pas possible de couper la lumière du tableau de bord qui m'eblouissait, et hors de question de tricher en vue rapprochée... en gros un enfer... du coup je fais une pause avant de finir le rallye

    sinon, comme d'hab, ce jeux est le fun personnifié, et même quand on galère à mort, c'est ca qui est beau :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (21 avril 2022 à 19:57).

  • Bon bin rallye fini, bien meilleure 2eme partie, meme si j'ai encore crevé l'arrière, pas trop compris comment, mais ca rends la voiture plus survireuse et ca me convient plutot mieux on dirait :euh2:

    Je me suis tiré la bourre sur le classement avec @SPIERRE63, j'ai vachement remointé, et je me suis sortie au dernier virage à droite de la 11eme spéciale... j'ai du perdre 5 à 10 secondes le temps de reculer du ravin :rame: je me retrouve 3-5 secondes derrièe

    Du coup j'ai tout donné sur la courte Power Stage et je pense que j'ai fait le meilleur temps de mon rallye, je fini 5 seconde devant @SPIERRE63 ^^, dans les mêmes temps, 3m32'7, que ceux qui sont 5 minutes devant au général pour le moment, et même devant gaz qui a du assurer :yes:

    J'ai aussi remarqué que finalement rester plein gaz tout en freinant me donnait un bien meilleur passage en virage avec mon pilotage :+:

    bon, on est que 10 pour le moment, mais qd meme :moi:

    ps: je n'avais pas compris, d'une spéciale à l'autre, il met la roue de secours automatiquement, même s'il n'y a pas l'assistance?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (21 avril 2022 à 20:55).

  • Salut a tous. Le rallye que je déteste le plus est terminé. Mon T3PA a fait lui aussi son dernier rallye. Le TLCM est montée et presque pré pour la Finlande. Merci aux GO et bonne chance aux suivants.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par brum's 24 (21 avril 2022 à 21:09).