AMS2 - Open Mini @ Brandshatch (Mercredi 9 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open Mini @ Brandshatch

Mercredi 9 Février 2022, 21:00 – 22:00

Participants

10 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 février 2022 à 18:11
  • Pipoon je reviendrai... quand les caisses me plairont plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Combos super sympas mais à nouveau des courses à oublier :non:

    C1, caché par la voiture de devant je ne vois pas le carton dans le dernier virage sur le 1er tour et je me prends de plein fouet alxlion000

    Je repars bon dernier et avec un aéro en vrac, je perds près de 1sec au tour ce qui ne me permet aucunement d'espérer remonter qui que ce soit.

    Je fais toute la course esseulé en fond de grille

    C2, après une bonne qualifs qui me donne une P6, j'espère faire une bonne course.

    C'est sans compter une perte de contrôle dans le S3 puis au bout du premier tour, le bruit de mon moteur se fige. Je crois au début que j'ai à nouveau perdu mes pédales comme lors du dernier champ AMS, mais non. Je peux freiner et accélérer. C'est juste que le son reste à 6000tours/min... :rame:

    Je tente de rouler un peu comme ça mais c'est injouable sans son et j'abandonne. :eek:

    Ca commence à me fatiguer ces soirées où j'ai toujours un problème de matos, de connexion ou de bug. Quels que soient les jeux, il n'y a pas une soirée où je n'ai pas un souci en course. :sorry:

    Pas étonnant que j'ai un rating RFRO de merde :hihihi:

  • Soirée très sympa pour moi, j'ai longtemps détesté les tractions dans les jeux mais désormais ça m'arrive de bien aimer, en partie parce que ça me rappelle mes sessions circuit en Yaris :++: Là y a des moments où je me suis cru à Pau-Arnos quand j'essayais de rattraper un pote en Supra MK3 :B

    Bon sauf qu'on avait tous la même caisse et que je suis toujours aussi peu incisif sur les dépassements. Course 1 je vais quand même en effectuer pas mal pour remonter après avoir percuté le malheureux alxlion000 qui n'a pas pu éviter valelevrai en perdition au premier tour :etoiles: Mais je finirais par buter sur Paradiz qui résistera jusqu'au bout :+:

    Course 2 cette fois je resterai dans le peloton de tête tout le long, j'arriverai même à passer Kangourou ... mais c'est cette fois alxlion000 qui va jouer le rôle d'obstacle infranchissable :dingue:  Kangourou en profitera pour repasser et parviendra même à passer l'obstacle en question, de manière un peu musclée, puis un peu gêné par une faute de alxlion000 c'est Paradiz revenu de loin qui me double :(

    Je gagne néanmoins une place à la fin quand il se rate et qu'on se touche apparemment légèrement, même si j'ai rien senti et entendu, j'ai cru que t'avais donné un coup de volant pour m'éviter :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'acord avec toi evolm , c'est un super combo , j'ai quand même eu un peu plus de chance que toi , le matériel tiens mais pas le pilote... :hihihi: Mais c'est pas grave j'ai vu de bonne bourres et on s'est bien amusé , alors le rating on s'en fout ... :desmo:

    692.png

  • bonsoir !

    1ère course je suivais le leader et j'ai perdu le contrôle dans le dernier virage du premier tour.

    Reparti dans les derniers, j'ai ensuite roulé tout seul presque tout le temps.

    Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont été touchés par mon tête à queue :pardon:

    Dans la 2e je rate ma qualif.

    Départ, je suis un peu péteux suite à ma figure de style dans la première.

    Je crois 10e sur la grille, on m'attaque tout de suite, je laisse passer volontiers, je me suis fait suffisamment remarqué pour aujourd'hui :nerf:

    Je vais coller Raphaël pas mal de tours pour finalement mettre une roue dans l'herbe et le voir partir, mais il fera une erreur, je le retrouve, on prend les mêmes et on recommence, et je refais la même erreur au même endroit.

    On se retrouve ligne d'arrivée, Il a coupé hyper tôt avant la ligne, j'ai failli passer, doit y avoir moins d' 1/10 d'écart !!

    Merci pour cette soirée ! :+++: