AC - patron shaders patch/content manager

  • Bonsoir,

    je voulais avoir l'avis des membres qui ont un "abonnement" mensuel sur le patron de llja jusupov, est-ce que ça en vaut même le petit prix (1.20 € mini par mois). Au delà de la pluie ,qui si je comprends bien ne sera jamais dispo qu'avec abo, y'a t'il d'autres trucs sympas en avant première ou pas ?

    go/no go?

    Merci :B

  • tu peux annuler ton abo quand bon te semble et tu conserveras quand même la pluie et les améliorations. Franchement CM+SOL ou PURE ça transforme le jeux c'est magnifique.

  • moi j'ai arrêter son patreon les mises à jour c'est plus ce que c'était le fric à pris clairement l'ascendant sur son investissement dans son travail.

    La pluie ça fait 1 an que ça bouge pas côté physiques, impraticable en online si c'était juste pour avoir un visuel aucun intérêt je trouve.

    J'espère qu'il finira son projet car c'est vraiment prometeur

    La payant ou free à part la pluie visuelle ..... c'est pas intéressant si on l'utilise pas.

  • moi j'ai arrêter son patreon les mises à jour c'est plus ce que c'était le fric à pris clairement l'ascendant sur son investissement dans son travail.

    La pluie ça fait 1 an que ça bouge pas côté physiques, impraticable en online si c'était juste pour avoir un visuel aucun intérêt je trouve.

    J'espère qu'il finira son projet car c'est vraiment prometeur

    La payant ou free à part la pluie visuelle ..... c'est pas intéressant si on l'utilise pas

    Merci à tous c'était ce dont j'avais besoin comme avis bien pour la pluie si on utilise !

  • c'est vrai que c'est pas tres utilisé ... mais, ca arrive petit a petit ! il y a quelques temps , je suis tombe sur un serveur avec du trafic, et la possibilité de voter pour changer la meteo ( tte les 30mn env ) plutot bien fait, vu que le grip change en fonction de la meteo ! juste la transition de la meteo etait un peu soudaine

    soyez indulgent pour la qualité de la video ...je suis encore avec une 970 :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.