• On est d’accord qu’elles ont toutes le nouveau tyre model?

    A priori faut pas encore mettre la BM avec les autres GT3, faudra attendre la BOP parce qu’elle a l’air au dessus du lot.

    558.png

  • Eh bien en fait il n'y a qu'une chose qui soit sûre : l'IndyCar à les "nouveaux" pneus.

    Pour les autres, à priori non.

    D'après ce que j'ai vu sur le discord s397.

    Je ne sais pas pourquoi s397 est aussi flou sur le sujet.

    Mais bon si il y un changement ça devrait se sentir théoriquement :B (perso je n'ai pas encore pu tester).

    Peut-être que s397 testes l'effet placebo :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Effectivement je viens de vérifier, la M4 a les mêmes pneus que les autres GT3 :

    Screenshot_20220204-222749.png


    Du coup il n'y que la Ligier où ce n'est pas sûr finalement.

    Sinon M4 GT3/ Norma : "ancien" pneus.

    IR18 : "nouveaux" pneus

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les nouveaux pneus sont justes sur indycar IR18 et formula pro finalement ?

    C’est vrai que c’est flou , même le contenu de ces nouveaux pneus, y’a peu de documentation . Je trouve ça intéressant de savoir les travaux qui ont emmené à ce nouveau TM.

    558.png

  • La DTM et les Tatuus les ont aussi.

    Ainsi que les P2 et DPI sur la Build du Mans. Donc ça devrait arriver un jour aussi.

  • IR18 / M4 Class1 / FormulaPro ce sont les seules où j'ai pu lire une confirmation quelque part. Mais bon il faut chercher oui c'est bizarre...

    edit : en fait pour la Class1 il n'y a rien d'explicite de la part du studio non plus...

    Pour la Tatuus MSV F3-020 je n'ai pas trouvé quoi que ce soit, tu as vu ça où XtaZiiy ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream