INFO - [VENDU] Support + roulette 75mm châssis alu

  • Salut , je vends ce kit de support + roulettes pour châssis alu quasi neuf.

    J’ai enfin débarrassé la pièce dédiée donc je peux enfin mettre le cockpit en fixe , du coup je n’en ai plus besoin .

    Le kit vaut 82€ fdp in chez simXpro et j’en demande 50€ fdp in. Complet avec toute la visserie.

    1644418859-b40ae87a-efe8-4d0c-a3e4-bf4de1f7d4a7.jpeg

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pour 200 kg max.....au total il semble

    https://www.simxpro.shop/home/SimXPro%C…eels-p257340109

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui forcément Patrice Virlin , il te suffit de mettre ton entretoise et ta vis, c'est forcément compatible puisque c'est une base plate. Donc tu la colles à ton profilé dans lequel tu mets ton entretoise et tu vis... :pp A voir si les trous sont en 6 ou 8 de diamètres en revanche (pour les entretoises), vu comme ça je dirais du 8. Donc pas de soucis vu que chez Motedis c'est généralement du 6 et 8 les entretoises standards, il faut que tu en ais en stock car je doute que :+:

    En plus les roues peuvent être mises dans n'importe quel trou on dirait donc c'est plutôt sympa, mieux que les miennes en tout cas vu comme ça :B

    EDIT : ok j'avais pas vu le lien plus haut, donc oui c'est du 8. Si tu as les entretoises en rab tu peux monter ça sur ton châssis Patrice ;)

  • entretoise n'est pas le bon mot, ce sont les écrous qui rentrent dans le profilé pour pouvoir y visser d'autres profilés, équerres, accessoires... les T-nuts

    4219_0.png_0.png

  • Merci les gars , je vous embauche comme technico commercial… 😂

    Patrice je te fourni tout avec boulon M8 et les « écrous » qui vont avec , il y en a 8 en tout donc pas de soucis tu as un kit prêt à monter.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (10 février 2022 à 07:55).

  • :merci: Raphaël, j’ai les visses mais qu'est-ce que sont les entretoises :?

    Cette nuit j’ai eu la reponse à ma question.

    Patrice je te fourni tout avec boulon M8 et les « écrous » qui vont avec , il y en a 8 en tout donc pas de soucis tu as un kit prêt à monter.

    Alors c’est vendu ;)

    juste pour la petite histoire, mes grands-parents ont vecu leurs retraite à Le Boulou, j’y allais tous les ans pendant les vacances d’été.

    je te laisse me contacter en MP ;)

  • ThePascal66 10 février 2022 à 11:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Support + roulette 75mm châssis alu” à “INFO - [VENDU] Support + roulette 75mm châssis alu”.