AMS2 - Open SuperV8 @ Bahurst (Mercredi 9 Mars 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open SuperV8 @ Bahurst

Mercredi 9 Mars 2022, 21:00 – 22:00

Participants

8 participants, 8 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 mars 2022 à 21:00
  • Une fois les bugs réglés ce fut quand même une bonne soirée :+++:

    Cette caisse est vraiment top :love3: mais qu'est ce qu'elle fait transpirer :dingue: , en plus Bathurst est sans pitié , plus tu tapes les murs , plus ca devient compliqué :desmo: .

    692.png

  • Ca partait mal avec un souci d'Oculus puis une casse moteur rapide qui arrivera à pas mal d'autres, mais soirée heureusement bien plus sympa que hier, faut dire que niveau combo, c'était le jour et la nuit :++: Dommage qu'on ait été si peu nombreux simplement :(

    Course 1 en qualifs je reconnais pas la caisse, j'arrive pas à la tenir ni à faire des chronos... jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle est en pneus durs :boulay: Je repars le couteau entre les dents en fin de session et parvient à remonter troisième :++:

    En début de course Maxz318is le poleman se loupe, je me retrouve donc seul à tenter de suivre le rythme de Pipoon , nos écarts font du yo-yo, je loupe une belle occasion de le passer en étant trop hésitant quand il se sort à la chicane. Mais en fin de course il gère bien mieux les pneus usés que moi et me colle un beau vent :euh: Deuxième ça reste un résultat sympa :2e:

    Course 2 je pars seulement quatrième à bonne distance de Maxz318is  Pipoon et Kangourou . Le premier prend le large, mais je parviens à rester quasiment au contact des deux autres assez longtemps, et même à doubler Kangourou après qu'il se soit loupé au dernier virage. Me voilà troisième, il fait encore une erreur, j'ai un peu d'avance, mais il finit par revenir et je retarde un peu trop le freinage à la chicane, finit dans l'herbe ce qui lui permet de me passer, de manière définitive :( Mais au moins je me suis pas ennuyé comme hier :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • soirée totalement à l'impro pour moi : j'avais envie de rouler ^^

    Caisse usante dans le volant mais diablement séduisante à piloter sur le fil : c'est un peu comme essayer de maintenir 2 billes l'une sur l'autre en équilibre. Fin de course 1 endiablée avec valelevrai avec quelques beaux dépassements de nos parts à tous les deux. Je prends une P5.

    Moins de réussite en C2, je me sors tout seul dès le tour 3 et roulerai en solo une bonne partie des 25 mins. P6

    merci à Kangourou pour le côté organisation mais pas que : je pense qu'il m'a mis le doigt sur la cause du bug de l'embrayage qui casse la semaine passée en championnat. Ici c'est le moteur qui cassait en 1 tour de piste :B

    587.png

  • hello !

    superbe 1ère course, je me suis retrouvé devant Jerome suite à une erreur de sa part et j'ai tout donné pour garder cette 5e place ! :sleurp:

    Il était définitivement plus fort, je n'ai pas pu le contenir, mais je suis content, c'était une belle bagarre !

    parti pisser et boire un coup entre les 2, il reste 5 mn quand je reviens, je tape un mur dans le tour de chauffe, retourne au stand et retape dans le suivant, pas de tour validé.

    je pars dernier, prudent, un erreur devant moi, je passe, mermik amorce un tête à queue, je suis collé et ne peut l'éviter. je pense que je l'ai aidé pour le demi tour :pardon:

    je me loupe dans la descente et me retrouve à l'envers. en voulant me dégager, av et ar dans les murs, j'ai fait des dégats.

    dernier avec ma voiture qui a le volant tordu + vitesse de pointe réduite, je remonte à peine sur olivier.

    je me dis que même si je le rejoins je ne pourrai pas attaquer, il semble avoir sa vitesse de pointe optimale.

    mais il va aller dans l'herbe, je passe et finit avant dernier.

    je ne pouvais rien espérer de mieux, mermik était 30s devant, je me suis amusé en me disant que j'avais une équipe dans les stands et que je ne devais rien lâcher pour eux ! :hihihi:

    par contre dans les résultats mermik est derrière moi, une pénalité ? :?

    parce qu'après l'abandon d'olivier je suis certain d'avoir passé la ligne dernier !

    merci à tous pour cette soirée, surtout ceux qui étaient dans les places 5 et suivantes, parce que les autres ........ pas vu :lol2:

    kangou tu as les replay ?