INFO - [Rech] Roue Thrustmaster

  • Salut à tous
    je recherche 2/3 roues T300rs ou T300gt pour recuperer la base électronique et poser une plaque Acelith, donc même avec le volant usé, je prends ;)

    Merci pour vos propositions :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Salut,

    J'ai une base ts pc + une roue openwheel dans une annonce un peu plus bas. Quelqu'un était intéressé par la base seule (mais pas de nouvelles pour le moment) , je sais pas si ça pourrait convenir mais la roue est compatible t300 d'après le site thrustmaster.

  • Ah oui, j'avais pas pensé a regarder sur ebay pour ce type de matos...! Merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Salut,

    J'ai une base ts pc + une roue openwheel dans une annonce un peu plus bas. Quelqu'un était intéressé par la base seule (mais pas de nouvelles pour le moment) , je sais pas si ça pourrait convenir mais la roue est compatible t300 d'après le site thrustmaster.

    Merci mais je cherche exclusivement une roue T300rs/T300gt, c'est a dire sans le bouton rotatif ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt