rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola (Mardi 8 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola

Mardi 8 Mars 2022, 21:00 – 23:00

  • Je vais mettre le mot de passe ce soir (si je n'oublie pas :B ).

    Pour rappel c'est celui-ci : rf2mf.

    Mais si vous l'avez enregistré à l'occasion d'un autre open vous n'aurez pas à le remettre ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viendrais si j'arrive à rentrer sur le serveur.

    C'est ballot parce j'ai formaté jeudi dernier, Windows et Rf2 tout neufs. Le seul truc qui peut foutre le bordel c'est le mod de l'ECS.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J'espère que tu vas trouver alors :) .

    En tout cas si tu as ce message dans ModMgr :

    "Not Installable - missing virtual cmp Imola18_2018 v1.03".

    Je te dirais de te désabonner d'Imola, lancer le jeu, le fermer, puis te réabonner et relancer le jeu.

    Ça pourrait réinstaller ton Imola proprement. Peut-être que tu as désinstallé par erreur des fichiers liés au circuit qui font que rF2 considère qu'Imola n'est pas installé.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viendrais si j'arrive à rentrer sur le serveur.

    C'est ballot parce j'ai formaté jeudi dernier, Windows et Rf2 tout neufs. Le seul truc qui peut foutre le bordel c'est le mod de l'ECS.

    ECS, n'a rien à voir, pas la même catégorie, fait plutôt ce qu'a dit Aganhim ;)

  • Nope, ça veut pas. Désabonné, tout viré dans packages/rFm/locations, réabonné : fail.

    Modmgr :

    J'ai la même erreur sur ce Imola18_2018 au lancement du jeu quand ça synchronise.

    Dans Packages j'ai 6 fois Imola18_2018.rfcmp...

    J'abandonne.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Es-tu sûr de l'avoir acheté effectivement ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah bah voilà, philou avait trouvé le soucis :P .

    Pourtant juste sous le lien que tu as copié j'ai mis un petit message en vert qui aurait pu t'être utile :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah ben ça c'est chez Steam qu'il faut se plaindre :P .

    Bon le plus dommage dans tout ça c'est que ne sera pas des nôtres demain soir.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream