INFO - [Vendu] Simucube Augury SC1 Small midge Biss C

  • Bonjour,

    Je vends un SIMUCUBE 1 acheté chez Augury le 07/03/2019. C'est le modèle 20nm avec la boite rectangulaire ( pas celle qui tient debout) avec l'encodeur BIss C + les supports moteur et bien sur tous les câbles.

    Exactement ce modèle là

    Tout fonctionne parfaitement, l'ensemble n'a pas trop tourné. Enfin je le vends parce que je suis passé au SC2 et le SC1 prend la poussière !

    Attention je ne vends pas le volant.

    Je préfère une remise en main propre (Lille) mais j'ai toujours les cartons pour l"envoyer. Je ne sais pas trop combien ça vaut. Je dirai 550 € mais je suis ouvert aux conseils de prix

    (edit) : je viens de voir que je me suis planté dans le titre c'est bien un SC1...

    Voilà merci !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flagadajones (25 février 2022 à 22:26).

  • en gros y a tout sauf le volant c'est bien ça? Il faut un QR et on peux y monter un volant standard ?

    Ça m'intéresse, j'aimerais bien passer au DD pour pas trop cher ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximotep (28 février 2022 à 08:22).

  • Ça fonctionne comme n'importe quelle base fanatec ou TM ? Il suffit de connecter au PC ?

    Je comptais prendre une CSL DD, qu'est-ce ça vaut par rapport ? Et niveau cockpit faut un truc vraiment costaud ? (J'ai un oplite gtr S3)

    822.png

    :boulay:

  • Tiens regarde par là sur les dernières pages et tu peux lui demander conseil ,photos et différence ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (28 février 2022 à 14:01).

  • Arf ça arrive au mauvais moment pour moi aussi car je dois trancher sur mon nouveau pédalier (Venym ou HE Sprint) :(

    Si ça avait été dans 3 mois je te l’aurais pris !

    Bonne vente :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Hello,

    Désolé pour le temps de réponse !

    Je crois que j'ai aussi un QR car celui fourni avec le SC1 ne fonctionne pas avec le SC2. Je l'inclus dans le package. (il faut que je le retrouve cependant)

    Pour ceux qui sont intéressés contacter moi par MP, je vous donnerai mon tel.

    Sinon, je ne peux pas comparer avec le DD de Fanatec car je n'en ai pas essayé. Mais par rapport au SC2 les différences sont minimes. Il y a un petit plus au niveau du ressenti et surtout la présentation software qui est plus travaillée.

    Globalement pour l'installation il y a une petite procédure à suivre pour le calibrage du volant ( dans le logiciel granite device) et après ça roule. Ça se branche en usb. Pour ceux qui ont Iracing, il y a des tutos pour l'installation sur l'ancien forum.

    (je repasserai plusieurs fois dans le we)