AMS2 - Liste des véhicules additionnels

  • Bon , après revérif , dans Enabled , je n ai gardé que 1 mod , le indycar 2023.

    Installation et là , cela fonctionne , j ai la F Junior et le mod et le DLC indy car 23 du jeu.

    Il doit y avoir un soucis avec un des autres mods.

    454.png

  • Deja à ce que je vois (je viens de m'en rendre compte) c'est que le mod alpine n'est pas à jour. Le seul mod alpine cup n'existe plus, maintenant c'est Alpine pack, avec la cup et la GT4. Si tu as celui avec la cup seule, il est forcément plus à jour.

    Un conseil, désintalle tous les mods, vire tout du dossier MODS et du dossier enabled, retélécharge tous les mods, refais une installation clean, et là tu verra que ça fonctionnera a merveille!

  • la semaine dernière la f-junior avait disparu et j'ai désinstallé les mods.

    une fois revenue j'ai réinstallé et ça a fonctionné !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • rouen les essarts dispo !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage hein quoi c'est ou donc!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ou je connais bien la region du soleil !!!!

    Merci pour le lien :++:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ce sont juste des skins, ou il y a des véhicules aussi ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ok merci

    Désolé pour la question bête

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Juste des réponses que rendent moins..... meilleur :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En fait, il te décompose aussi différentes compétitions, toujours la même voiture, mais exemple championnat US, Bresilien, Allemand, ....

    et donc avec des skins différents à chaque fois

  • ce qui est troublant pour moi cest que thunderflash réalise des portages de voitures qui ont un comportement meilleur que les originales

    les gt3 notamment

    Alors ce fut court, car il a fermé son activité et son site
    il a basculé sur un discord

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zeufman: ajout (23 août 2023 à 19:18).