COM - Trak Racer, SimXPro ou GT Omega

  • Scorpy 17 mars 2022 à 21:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Trak Racer ou SimXPro” à “Trak Racer, SimXPro ou GT Omega”.
  • On est sur que le prime c’est du 160x40 ?

    C’est bizarre qu’il soit moins cher que tout les autres qui eux font du 80x40 non ?

    Ça vaut quoi par rapport à motedis ou simXpro ?

  • Merci pour vos avis à tous.

    Mon choix sera surement le TR120. A mes yeux plus joli et mieux fini.

    Mais ... Pre Order :euh:

    A voir le temps d'attente car sur le point de passer commande chez Fanatec.

  • J'ai pris le TR 120 , je peux te dire que c'est du lourd , je ne l'est pas encore monté car je déménage a la fin du mois

    J'ai quand même ouvert les cartons :B, l' emballage est soigné , et les alus sont vraiment balèze, j'ai hâte de le monter :yep:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par dany15 (21 mars 2022 à 20:40).

  • Vu que le One Wheel Mount for Fanatec Direct Drive Wheels est en Pre Order, je vais peut être me rabattre sur Universal Wheel Deck Plate.

    Faut que je me trouve un siège aussi. J'ai fait un topic pour ça.

  • On est sur que le prime c’est du 160x40 ?

    C’est bizarre qu’il soit moins cher que tout les autres qui eux font du 80x40 non ?

    Ça vaut quoi par rapport à motedis ou simXpro ?

    comment ca on est sur ?? mdr ... suffit de regarder sur le site GTOmega !

    Tous les retours que j'ai vus sont bons, c'est du profilé, peu de surprise !

  • Oui 160x40 le châssis , 120x40 les montants d’après ce que je vois sur le site. Franchement ça a l’air pas mal juste a priori une petite faiblesse au niveau du base plate d’après certains avis mais au visuel comme ça effectivement la plaque semble assez fine mais franchement c’est que du visuel autant elle est costaud et a voir avec quel pédalier ça a été utilisé je ne pense pas qu’un V3 arrive à tordre une plaque comme ça même à 100% de force et même avec un bpk en very hard dessus.

    Franchement pour le prix si je devais prendre un cockpit maintenant , je pense que je me laisserai tenter et en plus pas de fdp…😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Il y aune vidéo de Olive du Bocal sur le GT :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je me tâte franchement !

    En plus, il y a-5% avec le code OLIVE5

    Humm réflexion réflexion ..

    :eclipse:

    Vrouuuum

  • Ya le code promo chez Trak racer de 5% BOOSTEDNOW5

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dany15 (22 mars 2022 à 18:18).