COM - Trak Racer, SimXPro ou GT Omega

  • Pas de stock? Expédié le lendemain de la commande :B

    Mais lol, rseat qui facture 156 Euros pour un baquet de 8kg. :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Scorpy (23 mars 2022 à 17:25).

  • Tu as quel chassis toi ?

    GT Omega Prime, commandé le WE il y a 10j et recu hier, pas encore monté.

    D'ailleurs tres etonné la pedal plate n'est pas celle des photos du site mais une autre qui parait largement mieux, plus solide et rigide, voici une photo du matos deballé et un schéma ou vous pouvez voir la plate:

    jjng.jpg

  • Ah oui c’est clair il n’y a pas photo en plus ils ont mis des profilés pour faire la base plate donc nickel. 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pour le siège, si tu cherches un baquet, tu peux essayer de voir des gars qui font de la course autour de chez toi. Il y a une date de validité donc passé cette date, ils sont stockés ou revendu pour un prix correct. J'ai acheté un Sparco Evo corse presque comme neuf pour 100€

    821.png

  • Oui mais si ce sont des « gras » le siège il va morfler non ? :jesors:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • GT Omega Prime, commandé le WE il y a 10j et recu hier, pas encore monté.

    D'ailleurs tres etonné la pedal plate n'est pas celle des photos du site mais une autre qui parait largement mieux, plus solide et rigide, voici une photo du matos deballé et un schéma ou vous pouvez voir la plate:

    Super ! Tu pourras nous faire un retour quand tu l'auras essayé ? Pour le wheel mount, t'as pris celui d'origine ou le special fanatec dd ?

  • Bon de mon côté j'ai craqué j'ai commande le GT OMEGA Prime standard sans aucun accessoire.

    SI ça intéresse des gens j'ai eu -10% avec le code promo PRIME10. C'est toujours ça de pris.

  • Le siège de GT OMEGA est en UK et certaines commandes partent d'UK.

    "Please note that some orders may ship from our UK warehouse. These orders may be subject to custom charges."

    De plus, il peut y avoir des frais de compte (£ - €) en fonction des banques depuis le Brexit. Quand c'est hors EU, je passe par Paypal généralement pour éviter le risque.

    :eclipse:

    Vrouuuum

  • Le RS9 est comment niveau confort ? Je me tâte à changer mon siège (le normal noir et rouge, il date de 2014, quand j’avais commandé mon GT Omega ART) :LOL:

    561.png