iRacing - Nascar tous championnats confondus

Votez pour l'image du mois
  • J'ai fais ma course en truck open setup sur Atlanta, 80 tours, 3 changement de pneus possible.:)

    Sof # 1769, 31 pilotes j'avais le dossard # 21 et je me suis qualifié P23. J'aurais pu qualifier 5 positions devant si j'avais fait un temps comme en pratique. C'était fort pour mon niveau, 8 pilotes en hauts de 2000, d'autres dans 1900-1800 etc...

    Il n'y a eu aucun jaune dans la course :+: , j'ai changé mes pneus au 45ième tour et mis de l'essence pour finir la course, à ce moment là j'étais P9 à cause des arrêts aux pits. :B

    Ça roulait 3 secondes moins vite ;) , j'ai vue 3 pilotes échappés leur camion à cause de l'usure de leurs pneus, fallait vraiment faire attention en sortie de virage. J'en ai passé certain avant d'entrer au pits car mes pneus étaient moins usés.

    Ensuite j'ai fais le reste de la course sans retourner aux pits (32 Tours) , tout le monde n'ont fais qu'un seul arrêt.

    J'ai terminé P25 à -2 Tours, -53 en IR (pas grave) et + 0.33 en SR (0 Incident) Durée de la course 1 h.

    Vraiment spécial faire une course d'une heure sans aucun jaune. :B

    Prochaine course en Next Gen Open A samedi ou dimanche toujours sur Atlanta.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 mars 2022 à 01:17).

  • Pareil pour moi en Truck Fixed sur Atlanta mais 40 tours .

    J'avais le rythme pour me qualifié en P3 ou P4 , mais je débute dans cette série et j'ai eu peur de partir devant :B :euh:

    Du coup je décide de ne pas faire les qualif et je pars dernier donc P20 .

    Bon départ pour moi et je me retrouve asser vite en P14 , puis au tour 20 , un pilote me passe par l'intérieur , car j'étais sur la ligne du haut , mais le pilote se rabat bien trop tôt et me tasse contre le mur :bad:

    Drapeau jaune et la le drame , je ne trouve pas mes stands , malgré le décompte du spotter je galère à trouver mon stand :rame:

    Bref je ressors P15 en changeant de pneus mais en ne faisant pas les réparations et du coup je perdais 15 km/h en vitesse pure , mauvaise stratégie :eek:

    J'arrive en P17 je crois avec -60 Ir et +3 Sr , j'essaierai de faire mieux aujourd'hui ;)

  • Vraiment pas plaisant se faire tasser comme ça. :(

    Faut que je pratique l'entrée aux pits sur le vert, c'est pas évident quitter la piste à grande vitesse. :hihihi:

    Hier j'ai descendu en bas du circuit au début du dernier virage j'ai pas pris de chance mais ça nous retarde de cette façon. En plus je l'ai échappé en quittant mon box perdu du temps là aussi, ça m'a fait perde mon premier tour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Une autre voiture à acheter. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est bon 31.3xx :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Finalement je laisse tomber Atlanta en Next Gen, je ne suis pas assez confortable avec la voiture sur ce circuit ni en Open Setup (VRS) ni en Fixe.

    À la place je vais peut-être refaire une course en truck d'ici demain soir. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 mars 2022 à 13:33).

  • Je comprends Marc , du moins je n'ai pas encore essayé la Next Gen , mais Atlanta est traite :hihihi:

    Un circuit qui parait facile , mais en fait il n'en est rien ;)

    Circuit bosselé et tu te fait vite déventé en courbe rapide :oui:

    Si tu fais une course sur Atlanta en Fixed dit le j'essaierais de venir , avec un peu de chance on tombera dans le même split ;)

  • Hello ça fait quelque semaine je suis pas passé par la qui à roulé au circuit route sur le cirucit Americas ? pas moi

    Mais j'ai fait Richmond j'ai pas vraiment eux de chance à finissant dans top 15 alors j'aurais pu joué le top 5.

    et à Martinsville je suis étonné 4 course de 200 tour que je survécu jusqu'au bout avec quelque tour de retard en finissant à chaque fois top 10 pour dire l'année passé avec la Nascar série CUP j'ai pas tenu 10 tour :hihihi:

    Qui à roulé sur la terre à Bristol ? pas acheté le circuit je l'achèterais pour la prochaine course à Bristol.

    Et cette semaine c'est Talladega attention évité les cassures d'aspiration.

  • Moi j'ai pas touché à mon volant depuis Atlanta, Circuit des Amériques et Richmond je n'étais pas chez moi.

    Martinsville j'adore ce petit circuit mais j'avais plus de motivation à aller faire de l'hélico sur FS2020. Bristol Dirt non pour moi et présentement toujours plus motivé à voler, je laisse passer Talladega et pour la suite on verra. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je m'en sort bien Talladega pratiquement toute les courses je finit dans top 10 mais mon dieux la course est longue 70 tour et 94 tour surtout quand y a le SC.

  • Y a quelque semaine j'ai fait 4 course 500 tour de Bristol + bonne 25 courses en Série A et fixed j'en du faire presque 4.000 tour en une semaine :sleurp2:

    Question à propos au restarte vu qu'ont à plus le droit volé le départ dommage. mais une fois le feux vert ont à le droit de dépassé avant la ligne ? certain joueur il dépasse et ils prennent même pas une pénalité. alors quand je fait pareille que eux je me prend une pénalité bizarre ?

    souvent je laisse passé les joueur avant la ligne histoire de leur donné les pénalité certain d'entre eux il ont compris le piège. :LOL:

  • Du coté droit on ne se prenait pas de pénalité mais du côté gauche oui. C’est peut-être encore comme ça.

    Je n’ai jamais compris pourquoi que chez iRacing ont n’as pas mis ça pareil des 2 cotés.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok merci , j’écoute beaucoup de Nascar mais jamais remarqué ça.

    C’est quand même une bizarre de règle. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il faut bien qu il y ai la possibilité de doubler parce que si une personne avant la ligne te bloque Il faut que tu trouves un moyen de pouvoir le doubler si tu doubles à gauche tu as un drapeau noir si tu double a droite tu n’auras aucune penalite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (25 octobre 2022 à 14:31).