iRacing - Open Multiclass LMP2/GT3 @ Sebring

  • 39-80d4a3e41c563262d954b4d71eae0dbe20be69ee.jpg

    Voici le premier open 2022 pour la section iRacing !


    Pour l'inscription c'est ICI.

    A mercredi !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Torkeug (21 mars 2022 à 14:06).

  • C'est clairement une erreur de ma part je n'ai eu que peu de temps libre pour le prévoir, du coup je m'y suis pris un peu tard désolé :nerf:  
    Le prochain open qui servira d'entraînement pour la Nordschleife sera annoncé à l'avance, promis !

  • Pour celui-ci il n'y a pas de réel liste des LMP2/GT3, chacun choisira sa voiture ce soir.
    Mais si je compte les membres de la team endurance RFRO, y a au moins 6 gt3 de sûr et je suis persuadé qu'il y en aura plus le soir même. ^^

    • Official Post

    Salut, pour information la création d’une annonce de course créé automatiquement un sujet de discussion rattaché à la course qu’il est préférable d’utiliser.

    Voici celui créé pour cet événement :

  • Les membres iRacing ne regardent jamais le calendrier ou la catégorie "Parties Online", car il n'y a que très rarement des choses organisées pour eux. Alors qu'ici les membres iRacing regardent forcément cette partie du forum qui leur est dédié.
    Si j'utilise uniquement ce topic fourni avec la création de l'annonce de course, quasiment personne ne va le voir.
    Du coup je pense que c'est mieux un post sur cette partie-là du forum.

    Après si je le renomme par "iRacing - Annonces des opens", ça sera probablement une meilleure chose plutôt qu'en créer un à chaque fois ^^

    • Official Post

    OK dommage , ça fonctionne sur les autres simulations pourtant mais "les anciens" connaissent ce système et ont répondu sur le sujet créé automatiquement et si je soulève ce point c'est que cela a déjà eu des précédents sur la compréhension.

    Tu créés une annonce dans le calendrier, quoiqu'il arrive cela créé un sujet de discussion automatiquement (sur lequel deux personnes qui connaissent le fonctionnement ont déjà répondu puisque cela toujours été appliqué de cette façon). En plus depuis ce sujet créé automatiquement tu peux accéder à la participation et c'est consultable sur chaque haut de page de la discussion.

    Si tu en créés un autre, cela fait techniquement deux sujets à suivre pour savoir qui a répondu où sans que celui-ci offre une passerelle vers l'annonce, sauf si à chaque fois tu mets le lien.

    Mais bon au final, c'était juste pour informer de l'utilité de l'outil. Tu procèdes comme tu veux, je ne connais pas les joueurs d'iRacing :coucou: