PCars2-NASCAR CUP SERIES-Manche 6 @Texas Motors Speedway (Jeudi 30 Juin 2022, 20:15 - 23:15)

Date

PCars2-NASCAR CUP SERIES-Manche 6 @Texas Motors Speedway

Jeudi 30 Juin 2022, 20:15 – 23:15

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 juin 2022 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 mars 2022 à 17:42

  • Quand on a la poisse ....on a la poisse

    il est tant pour moi de poser un peu le volant

    Déjà sur la 1ere course je suis repéché par la gentillesse de mes petits camarades , faute d'avoir vu que mon moteur était HS dans ma collision avec coco-9-9

    2éme relance

    Je me fais surprendre au départ et perds 3 places mais je finis P2 derrière sUPDAF : j'entrevois une bonne soirée car je suis performant sans prendre plus de risque que ça !

    Super sauf que je me fais avoir par son ralentissement dans le tour de neutralisation et me satèllise tout seul dans le mur comme un grand !

    arrêt au stand et là c'est une première je prends un drive through à la sortie des stands ( ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas ce que j'ai fait comme boulette !)

    Je sacrifie le segment 2 et mets des pneus neufs et rattrape mes 3 tours de retards in extremis pdt les 2 tours de neutralisation

    je pars P4 puis p3 et je pense me faire bien tasser !!! alors que je suis à l' intérieur dans le virage d'entrée de la ligne droite .TAQ je me retrouve à l'envers à quelques mètres de l'entrée des stands : je sais j'aurais du me taper tout un tour au ralenti mais je prends ces quelques mètres à l'envers : disqualifié dans les stands

    au classement général je pense que ça doit faire trés mal !!!!

    merci à tous pour votre participation

    et UN GRAND MERCI à IcemanR :merci: pour sa maestria !!!!!!!

  • Clap de fin du championnat Nascar..en forme de claque. Je n'ai jamais su tenir ma voiture convenablement sur cette piste bien plus exigeante que les autres. J'ai surtout maudit le bug du pneu qui s'use tout seul pendant les arrêts réparation (bug que j'avais eu également à Daytona). Par deux fois j'ai dû m'arrêter réparer longuement la voiture, je rentrais avec des pneus usés à 1/3, on me les changeait et je repartais avec des pneus tous verts...usés à 80 %, m'obligeant à m’arrêter aussitôt après une nouvelle fois pour les changer. Je finis donc bon dernier cette ultime manche.

    J'espère vivement que se courra le championnat 488 challenge en septembre. Comme je l'ai déjà évoqué, moi je suis un généraliste, je roule dans tous les jeux et les apprécie tous pour leurs qualités propres comme je reconnais leurs défauts à chacun aussi. Rien n'est jamais parfait, alors c'est sur autre chose que tout s'articule : pcars 2 aujourd'hui, je le concède aisément, est le moins intéressant à rouler en terme de ressenti volant, il est dépassé par les jeux plus récents bien qu'il reste, pour lui, d'autres qualités. Abandonner le jeu ne me pose pas de soucis en soi, c'est la loi de l'évolution...non c'est plutôt de perdre la cohésion du groupe pcariste qui me chagrine. C'est, je pense, une des meilleures que j'ai connue..alors gerval, je signe déjà pour ton championnat de septembre sois-en certain.

    En espérant vous retrouver nombreux après un été radieux.

    587.png

  • Tout est dit par Jérôme concernant Pcars2.

    Personnellement je m'essaye aux autres simu en ce moment ( rf2 , acc, et je vais reprendre ams2 ) .

    RF2 pour ces endurances mais difficile d'avoir du temps le samedi.

    Acc, tu branches , tu roules , il y a toujours des " bon lobby" qui tourne. Mais c'est limité.

    Ams2, on prend les mêmes et on recommence, sauf que je trouve qu'il manque de variétés au niveau des voitures.

    Et surtout, c'est le temps qu'il me manque car composé avec mon job qui dépend des saisons et bientôt la petite fille qui arrive au monde.

    Bref, vous connaissez ma préférence :P .

    J'en serais probablement en septembre.

    Bravo à tous pour ce championnat, et tout le boulot de l'ombre accompli en coulisse.

    A plus

  • ORGA

    merci à vous pour votre participation

    encore un GRAND MERCI à IcemanR pour avoir dirigé ce championnat de main de maitre

    le résultat de la manche et le résultat final du championnat sont en ligne

    Félicitation à coco-9-9 impérial mais cette fois sur le carnet de pilotage on mettra peut mieux faire sur oval :mdr: 1 victoire sur 3 seulement :hihihi:

    Bravo à sUPDAF pour son retour spectaculaire ton absence à la manche 2 ou 3 ( je sais plus) t'aura couté trop chère !

    :1er:  coco-9-9

    :2e:  gerval

    :3e:  sUPDAF

    à la rentrée de septembre

    soit sur un championnat si il y a assez de participants ( limite d'organisation fixé à 15 pilotes

    soit pour un open final en guise de clap de fin !

    bonnes vacances à tous

    :kaloo: