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Salutations à tous - nous sommes heureux d'être enfin de retour avec notre première mise à jour de développement de 2022 !
Pour commencer, je voudrais m'excuser de ne pas avoir fourni ces mises à jour au cours des premiers mois de l'année - pour diverses raisons, ce fut une période difficile au cours de laquelle j'ai été personnellement moins impliqué que d'habitude dans le développement d'AMS2, et par extension moins engagé avec la communauté pour vous fournir à tous le niveau d'information auquel vous avez été habitué.
Alors essayons de rattraper une partie de cela et de vous tenir au courant de ce qui se passe avec Reiza et du développement d'AMS2 !
Entretien ménager!
Il y a quelques jours à peine, le 31 mars, nous avons terminé deux ans depuis la sortie initiale de l'accès anticipé d'Automobilista 2 sur Steam - pendant cette période, nous avons fait de grands progrès avec le jeu et bien que nous soyons fiers du rythme de développement, du nombre d'améliorations et du nouveau contenu que nous avons introduits dans la simulation au cours de cette période, nous savons qu'il reste encore beaucoup à faire pour réaliser son plein potentiel - assez pour nous occuper probablement pendant encore quelques années, et nous avons beaucoup l'intention de le faire.
Reiza est en bonne santé financièrement, ce qui nous a permis d'agrandir l'équipe ces derniers mois avec de nouveaux investissements dans de nouveaux développeurs et également de nouvelles grosses licences en cours de négociation - dans l'ensemble, l'avenir d'AMS2 est brillant, et nous continuerons de pousser plus loin.
Il y a cependant eu quelques défis au cours de ces premiers mois de 2022, la période instable dans laquelle nous vivons provoquant des effets d'entraînement au sein de l'entreprise, certains persistant encore pour quelques développeurs clés de l'équipe en raison du conflit russo-ukrainien - l'un de nos les développeurs principaux @ilka ont en fait dû faire leurs valises et déménager au Brésil depuis la Russie car les sanctions ont rendu sa permanence là-bas à peu près insoutenable, et un autre responsable @Sandro Nabutovskiy qui est basé à Kiev mais a continué à travailler malgré le stress d'être au milieu d'une zone de guerre littérale - le plus admirablement, sa production n'a pas baissé du tout dans ces circonstances très stressantes, en fait, il a modélisé le F-Ultimate Gen2 pendant le temps où le conflit se déroule.
L'équipe dans son ensemble a continué à fonctionner comme d'habitude malgré ces défis, avec deux mises à jour solides déjà déployées pour Automobilista 2 cette année et une troisième bien en route, mais ces circonstances combinées au fait que nous avons poussé extrêmement fort ces dernières années ont a conduit à une réflexion sur la manière dont nous devrions mener le développement d'AMS2 à l'avenir, et en particulier sur la façon dont nous déployons les mises à jour et partageons nos plans avec la communauté afin à la fois de préserver le bien-être de notre équipe et d'éviter de frustrer nos utilisateurs avec l'éventuelle changements de plans - quelque chose d'assez inévitable dans cette activité dans le meilleur des cas et encore plus dans notre cas où la liberté d'être créatif, de changer de direction, d'explorer de nouvelles découvertes et de prendre le temps nécessaire pour faire les choses à notre goût sont la clé de notre passion continue pour elle.
En termes pratiques, peu de choses changeront - le développement d'AMS2 ne sera pas affecté ou ralenti de manière significative et nous restons déterminés à déployer des mises à jour régulières du jeu, en maintenant à peu près le rythme continu d'une mise à jour majeure par mois pendant au moins le reste de 2022 , mais ce sera désormais un objectif plus flexible - les choses peuvent et prennent souvent une semaine ou deux de plus pour se mettre en place, et quand elles le feront, le calendrier sera ajusté en conséquence. Donc, si la fin du mois est passée et qu'une mise à jour n'a pas encore été déployée, ne désespérez pas
Nous avons également décidé de ne pas publier de plan de développement détaillé pour 2022, car même si nous aimerions donner à nos utilisateurs une vision plus complète de l'avenir d'AMS2, nous devons garder les choses un peu plus fluides pour le moment et ne voudrions pas que d'éventuels changements dans les plans deviennent une source de frustration pour vous.
Des pépites partielles de nos plans de développement continueront bien sûr de faire partie des Dev Updates comme celle-ci et elles continueront d'être publiées régulièrement (sinon nécessairement tous les mois) .
il convient de noter que même si les informations que nous choisissons de divulguer dans les mises à jour de développement sont généralement centrées sur des choses sur lesquelles nous travaillons actuellement, ce ne sont pas nécessairement des choses qui doivent arriver dans la prochaine mise à jour - certaines choses peuvent être des projets à plus long terme, certaines nouvelles que nous voudrons peut-être partager à l'avance, certaines que nous voudrons peut-être simplement faire allusion pour que les gens aient une idée de la direction que prend la simulation, et d'autres que nous préférerons peut-être garder plus comme surprise de dernière minute - nous en avons quelques-unes pour la prochaine mise à jour, comme vous le verrez ci-dessous.
D'autres modifications mineures que vous pouvez vous attendre à voir dans notre MO à l'avenir incluent :
Publication initiale des nouvelles mises à jour en tant que branche Steam Beta (à ne pas confondre avec AMS2 Beta qui est une application Steam distincte) - à partir de la v1.3.5.X, nous déploierons chaque mise à jour en tant que branche Beta du jeu principal pendant quelques jours, permettant à la base d'utilisateurs dans son ensemble la possibilité de participer aux commentaires et aux rapports de bogues lors des dernières touches avant la sortie officielle s'ils sont intéressés à le faire. Pour accéder à une version bêta, cliquez avec le bouton droit sur Automobilista 2 dans votre bibliothèque Steam, accédez à l'onglet Propriétés -> Bêta et sélectionnez la branche "Bêta" pour le menu déroulant - cette branche est disponible pour l'installation à partir du menu d'installation. Cette branche sera désactivée après la sortie publique officielle et vous ramènera à la branche AMS2 par défaut, si vous souhaitez ensuite opter pour la version bêta dans une prochaine mise à jour, il vous suffit de répéter ce processus.
La version précédente sera conservée en option en tant que branche bêta - cela devrait permettre aux utilisateurs de revenir à une version précédente au cas où ils rencontreraient des problèmes avec une nouvelle mise à jour ou s'ils souhaitent comparer les modifications s'ils le souhaitent. Pour accéder à une version précédente, faites un clic droit sur Automobilista 2 dans votre bibliothèque Steam, allez dans Propriétés -> onglet Bêta et sélectionnez la branche "PreviousBuild" dans le menu déroulant. Pour revenir à la version actuelle, répétez simplement le processus et sélectionnez "Aucun" dans le menu déroulant.
Veuillez noter que ces deux options ne seront disponibles qu'à la sortie de la nouvelle mise à jour V1.3.5.X qui devrait arriver bientôt. Lorsqu'une version bêta d'une nouvelle version est disponible, nous publierons le fil de discussion habituel avec le journal des modifications dans notre forum, avec le marquage BETA sur le titre.
Dernière petite mise au point : puisque nous avons un engagement continu avec les personnes qui ont acheté des packages DLC, y compris des éléments à paraître à l'avenir, nous continuerons à nous efforcer de vous tenir au courant du mieux possible de ce à quoi vous pouvez vous attendre quand - à cette fin, nous pouvons confirmer ce qui suit :
- Notre équipe de piste travaille actuellement sur Nürburgring 1971 avec une réforme du maillage de piste moderne pour ajouter certaines des modifications récentes et lisser certaines bosses excessives dans le maillage - ces mises à jour seront gratuites pour tous ceux qui possèdent déjà le Nürburgring Pack ou n'importe quel des forfaits qui l'incluent.
- La production de Spa-Francorchamps 1970 a été décalée au second semestre pour permettre la poursuite des travaux sur le pack Spa et l'inclusion de la mise en page 2022 remaniée (la mise en page 2020 étant évidemment conservée), également sans frais supplémentaires.
- La troisième partie de Racin´ USA sera axée sur les courses ovales et devrait sortir avant la fin juillet - son contenu sera annoncé peu de temps avant sa sortie.
- Une 4e partie bonus de Racin' USA est également en préparation et elle sera gratuite pour tous les propriétaires du pack Racin' USA complet ainsi que des packs qui l'incluent, mais sa sortie prendra très probablement jusqu'aux premiers mois de 2023 .
- Tous les autres packs DLC du Season Pass 2020-2022 devraient toujours arriver avant la fin de cette année.
Avec tout ce ménage enfin terminé, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos utilisateurs pour leur patience ces derniers temps - nous ferons tout notre possible pour vous remercier de votre confiance continue.
Passons maintenant à l'essentiel de cette mise à jour de développement et aux éléments que vous recherchez - et certains que vous n'étiez probablement pas !