RaceRoom - Audi TT Cup @ Zandvoort (Mardi 12 Avril 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Audi TT Cup @ Zandvoort

Mardi 12 Avril 2022, 21:00 – 22:30

Participants

16 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 avril 2022 à 21:00
  • Bon je continue alors dans les boulettes...

    Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous ce soir.

    Je suis retenu au boulot.

    Amusez-vous bien.

    Bonne soirée à tous. :+++:

    880.png

  • :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

    Steam VR crashe en qualifs puis au moment de rejoindre la grille .

    Depuis 3 jours , ça revient souvent .

    J ai le G2

    Je suis en beta , je vais installer l autre version

    Vraiment dommage , le combo me plaisait bien , avec du monde en plus . :bad3:

    454.png

  • Mêmes emmerdes que toi Speedy25 , depuis 2-3 jours également.
    D'après l'observateur d'évènements Windows, c'est un problème de mémoire virtuelle insuffisante chez moi.
    SteamVR standard et Beta essayé, rien à faire, ça saute dans tout les cas...

  • j'ai entendu dire que ca crashais ici aussi, je viens de quitter la course rfactor2, meme probleme, j'enleve la beta, je reboote completement le pc, ca tiens un moment (15 min ed course environ) puis ca plante. Et meme pendant que ce fonctionne, ca rame anormalement.

    Il me semble qu'il y a eu une mise ajour wmr aussi non ces jours ci ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    course 2, désolé pour le freinage au raccordement, à peine j'ai amorcé le freinage la voiture est partie en spin de l'arrière je contrôlais plus rien, vraiment désolé à ceux que j'emporte avec moi. Si j'avais freiné comme un brutos j'aurais compris, mais là vraiment bizarre :euh2:

    Khunga sorry pour la touchette au dernier tour

    Bien sympa cette soirée, un bon défouloir après une dure journée de travail :+:

    cyberkart j'attends ton circuit rapidement si possible stp ;)

  • Ce sont des opens que vous faite ? Car avant y avait marqué open raceroom mais vu je vois plus ça je pensais que c'était un champ.

    Ça donne envi sinon de revenir tâté le bitume

  • C'était bien sympa ce soir. Je me suis régalé.

    Merci à l"orga et aux pilotes.

    mes courses (faut peutetre attendre un peu que la HD soit faite par youtube)

    Oui c'est des Open

    axxis278 pourtant j'avais gardé des push to pass exprès pour toi :)

    693.png

  • Merci aux orgasmes, un régal cette soirée arrivée complètement à l’arrache. :B

    Beaucoup de plaisir et de bagarre notamment en C1 avec Denis Wit , en c2 avec Quentin.

    Un grand bravo à cyberkart , Cnarf06 , Marinen et Ruchti68 pour leur super course.

    Bravo à tous, bien joué Nico en C1.

    Encore désolé ChRiS1021 pour le shoot en C1.

    Merci Olivier et très content de retrouver notre Michel national sur la piste. :+++:

    • Official Post

    Ce sont des opens que vous faite ? Car avant y avait marqué open raceroom mais vu je vois plus ça je pensais que c'était un champ.

    Ça donne envi sinon de revenir tâté le bitume

    oups, ma faute, préparé dans la précipitation j'ai oublié d'inscrire open dans le titre tu as raison. Je ferai plus attention la prochaine fois .... j'espère.

    A chaque course une nouvelle bourde :P et jamais la même, c'est ça le plus fort :LOL:

  • Merci aux organisateurs pour cette soirée sympa avec ce combo. Venu au dernier moment sans faire un tour sur le hotlap, je me suis dit je teste et si je suis dans le rythme je reste.

    Une qualif très serré où pendant un moment nous étions 5 dans le même dixième.

    Une C1 avec nu contact musclé au raccordement, PapiJoh était très chaud en ce début de course, pire que moi :hihihi:

    Finalement je me retrouve quelques tours derrière axxis278 avant de tenter quelque chose en bout de ligne droite. Mais Push2PAss, aspi et freinage tardif, il y avait quelques chose de trop et je vais voir si le bac a été bin nettoyé. N'ayant pas prit la pelle et le seau, je ne m'attarde pas et ressors en ayant perdu 2 places.

    La même tentative devant moi puis un dépassement me fait terminer 5ème.

    En C2, départ 4ème, le jump est bon et me retrouve 3ème au premier virage. Un bon moment à mettre la pression à PapiJoh puis j'arrive finalement à trouver l'ouverture et c'est moi qui me retrouve sous pression. J'arrive à retrouver le rythme pour remonter sur cyberkart et par la même occasion me libérer de la pression du poursuivant. Une fin de course à faire le yoyo pour terminer 2ème derrière Alain.

    Un belle soirée avec un podium alors qu'il y avait du beau monde et le meilleur tous en course à chaque manche.

    Bravo à tous pour les batailles, la voiture facile à prendre en main et le circuit s'y prêtait bien même si ce n'est pas facile de dépasser.

    Braco à mon futur équipier de championnat, Cnarf06 pour ce podium en C1

    821.png