AC - Retirer entièrement le profil de Content manager

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Après mes nombreuses actions pour corriger le problème de mon volant dans CM ( qui n'est toujours pas résolu ), Je fais appelle à vous pour connaitre ou savoir comment effacer complètement Content Manager ainsi que mon ou mes profils. En effet après l'intervention de KANAR qui a eu une réflexion pertinente " As tu effacé entièrement CM ainsi que tes fichiers cachés " Je me suis posé la question "Mais quels fichiers cachés" Moi à mon petit niveau, je supprime CM puis fait un CCleaner est basta, l'affaire est réglé. Mais, il y a t'il d'autres fichiers qui pourraient faire ( chier !!) en gros des "fi chier" (nan, c'est con comme blague mais ça fait sourire), à supprimer ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tabatien2 (7 avril 2022 à 13:30).

  • Moucham 7 avril 2022 à 13:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Retirer entièrement le profil de Content manager” à “AC - Retirer entièrement le profil de Content manager”.
    • Official Post

    Les fichiers cachés de CM ne devraient pas avoir d'impact sur AC, contrairement aux DLL qui sont installées dans le répertoire du jeu.

    Par contre si après avoir enlevé CM ton volant ne marche toujours pas, est-ce que CM aurait aussi modifié les fichiers de config de AC dans C:\User\XXX\Documents\Assetto Corsa ? Dans ce cas renomme ce dossier et relance le jeu.

  • je viens de tomber la dessus sur gtplanet qui confirme mon message:

    If you want a "virgin" Content Manager you'll have to remove/rename the folder "%AppData%\Local\AcTools Content Manager". Everything related to CM is stored inthere

    • Official Post

    je viens de tomber la dessus sur gtplanet qui confirme mon message:

    If you want a "virgin" Content Manager you'll have to remove/rename the folder "%AppData%\Local\AcTools Content Manager". Everything related to CM is stored inthere

    Oui mais une fois CM désinstallé ils ne servent plus à rien ces fichiers, jusqu'à ce que tu le réinstalles, c'est pas AC qui va les utiliser.

  • Mon second poste était plutot pour confirmer mon message et non contredire ton intervention ;)

    Je suis tombé dessus par hasard du coup j'ai profité de le mettre ici.

  • je viens de tomber la dessus sur gtplanet qui confirme mon message:

    If you want a "virgin" Content Manager you'll have to remove/rename the folder "%AppData%\Local\AcTools Content Manager". Everything related to CM is stored inthere

    Salut, alors j'ai fait ceci et effectivement je suis reparti a blanc mais mon vrai problème est quand je veux régler mon volant dans CM il n'y a aucun problème tout fonctionne parfaitement mais quand je démarre une course ou essais enfin bref dés que je veux faire un tour de piste c'est comme si il n'y avait pas de volant branché . Je reviens dans les paramètres de réglages et la, tout est reconnu. Dans assetto mon volant fonctionne bien mais pas dans CM.

  • Ya pas un forum officiel pour CM ? J'ai cherché vite fait mais pas trouvé.

    Pareil pour moi ... franchement la je sèche !! ce qui est bizarre, toutes les autres simu ça fonctionne parfaitement. bon certain je suis obligé de configurer en G29 et d'autre en CSL fanatec car j'ai un volant "hybride" au niveau des E/S fait par deux potes qui sont parti travaillé aux émirats arabes unis et je ne veux pas les faire chier avec ça au téléphone. .

    Je sais pertinemment que ça ne vient pas de la car avant ça fonctionné avec CM et du jour au lendemain après avoir téléchargé les F1 2022 de ACFL ça merde !