RaceRoom - Championnat Conflit de générations - Manche 6 (Mardi 28 Juin 2022, 21:00 - 23:00)

Date

Participants

16 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2022 à 21:00
  • Merci Cnarf06, joli chrono également et bravo coco-9-9 pour cet émulation que tu amènes. :+++:

    Mais il faut être honnête, celui qui mérite le meilleur chrono, c’est Nico sur un tour avec une session qu’il n’a pas validé en 1.32.086.

    Les vrais champions , c’est Nico et Coco car leur perf comme celle d’ Oli ou Ludo sont incroyables. :+:

    Je suis pas certain de pouvoir le refaire. :non:

    On verra ce soir. ;)

  • Bon, je me rends compte que vous ne m'avez pas ajouté en première page :euh:

    M'enfou je participe quand même :LOL: :B :hihihi:

  • Encore pas de chicane mobile cette fois ! j'me transforme en technicien son et lumière pour retablir la tv chez ma mère ! putain d'orage !

    Bonne course à tous et si je rentre pas trop tard je viendrai voir la fin de course sur RFROTV

    629.png

  • Une soirée à oublié où je n'ai jamais trouvé le rythme ni le plaisir. Même sur les 2-3 premiers tours je n'ai pas réussi à faire illusion alors que c'est mon point fort.

    Une soirée à l'image du hotlap, avant dernier temps des qualif, un peu de bagarre au premier tour puis une course seul. Un moment à l'attaque pour éviter le retour de LeRustre .

    Finalement vers la fin je décide d'essayer de faire de la glisse, 2 TAQ plus tard, je suis en bataille avec LeRustre pour les 5 dernières minutes.

    Un petit contact sans importance et puis finalement je me met sur les portes dans l'avant dernier virage, comme ça je fini la soirée en beauté :desmo:

    821.png

  • Soirée partager, je fais un chrono à la hauteur de mon hotlap même si j'avais mieux en main mais pas réussir à le sortir. Je partirai donc 5ème et il faudra s'accrocher pour suivre les autres devant.

    Mais ça c'était sans compter sur mon départ fantastique où je reste scotché sur la ligne de départ et me voilà 8ème.

    Je bagarrerai direct avec waaouu tout en butant sur Ruchti68 , c'est lui qui trouvera l'ouverture en premier. Il me faudra quelque tour pour le passer, puis ensuite il a fallu un moment pour remonter sur waaouu que je passerai grâce à une erreur.

    Le prochaine cible est Speedy25 mais il est loin donc il me faudra lgts pour remonter, et on décide de faire le pit ensemble et fut comment c'est comporté sa voiture dans le stand je suppose qu'il était en automatique (entre super lente et ensuite la voiture repart au ralenti) donc j'ai pu le doubler dans les stands.

    Je ressors au contact de tchou qui lui aussi fera rapidement des erreurs, me voilà 4ème à des années lumières des 3 autres, donc il restera plus qu'a rouler seul face au chrono et je regardais l'écart et celui-ci se réduisait, mais pas parce-que j'étais bon, non. Car les 2 de devant se battait et axxis278 roulait sur 3 pattes :B .

    Je tiendrais à m'excuser auprès de mon coéquipier coco-9-9 car sans ce crash non volontaire à la manche 1, on aura peut-être pu finir P2 en team. Mais faut reconnaitre que la team SERT avait un beau duo sur ce championnat.

    Merci aux orga et aux diffuseurs et vivement le prochain championnat :+++:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Mon petit CR à moi aussi :coucou2:

    Le Hotlap, finalement m'a plutôt bien réussi. La voiture me conviens, le circuit ( que je découvre) me plait bien aussi.

    J'affine mes réglages, et j'arrive à faire un assez bon temps pour mon niveau avec un 1"42,4. j'aurai pût faire 1 ou 2 dixième de mieux avec le bon alignement des planètes , mais vraiment pas moins.

    Ensuite la manche commence, Pendant les essais je fait la grosse erreur d'essayer d'affiner un peu mon SETUP, et finalement je me perds un peu dans les réglages.

    J'ai dût mal à enchaîner les tours rapide, et surtout je remarque que passé les 4/5 tours la voiture se met à sous-virer méchamment, mais je n'en tiens pas compte en me disant que ça viens forcement de moi et que je me fait des idées :hihihi:

    Bref la qualif commence, je fait un petit 1"42,6 il me semble, j'aurai pût gratter facilement 2 ou 3 dixièmes mais je me foire en voulant en faire trop :euh: :euh: :euh: .

    C'est quand même pas si mal, et puis de toute façon c'est normalement le rythme que j'ai.

    Le moment de la course arrive, je met le TC sur 100% car comme les copains j'ai bien écouté le tchat discord :LOL:

    Et je reste plus ou moins à ma place, suivant les 3 acolytes devant moi. il doit y avoir axxis278, ChRiS1021 et articho si ma mémoire est bonne.

    La course se lance, je passe le premier virage, et étonnamment je suis facilement ceux de devant le premier tour.

    Je me demande ce qu'ils fond pour rouler aussi doucement :hihihi: :hihihi:

    Et finalement je commence au fur et à mesure que les pneus chauffent, enfin surtout l'avant gauche :bad: :hihihi:

    Je perds un peu, mais ça va, c'est quelques dixièmes part tours, et je roule bien 5/6 dixièmes plus vite que ceux de derrière.

    Je vois axxis278 ( je crois) se sortir devant moi dans la 1ère grande parabolique droite , et la je me dit " putain ça sent un inespéré podium " :LOL: on y reviendra :haha:

    La suite se passe mal, j'arrive à contenir et mettre 8 ou 9 secondes il me semble à Speedy25 , puis je baisse de rythme.

    Je perds du temps, et je m’énerve car la voiture ne veux plus ni rentrer ni accrocher de l'avant. Mais pour le moment ça va.

    Ensuite je fait rattraper par Olivier, mais qui rentre au stand avant moi, et en ressortant je me retrouve avec Liobob qui fait le forcing.

    J'arrive à le contenir avec les pneus neuf, mais pareil, passé 3/4 tours je dirai, impossible de garder la corde ou de faire rentrer la voiture.

    Finalement il me doublera, et un peu plus tard grosse erreur de ma par en me faisant doublé par une voiture de la classe supp, je me sort dans la grande parabolique droite, heureusement sans gravité.

    Je ressort avec les pneus sales, j'insiste un peu trop et je me ressort dans la foulée dans le virage gauche suivant :coucou2:

    Fin du bal, pascal Speedy25 est passé devant, j'arrive à le suivre et à revenir, mais je fait des erreurs et perds finalement à chaque fois la seconde que je rattrape :euh: :siffle:

    Faut dire aussi que je suis parti un peu "à la zeub" avec 55l d'essence car je savait pas trop combien en mettre, et avec des réglages calif ( 4,5° de carrossage à l'avant ... ) :LOL: :LOL: :LOL:


    J'ai passé un bon moment quand même, merci bien :+++: