iRacing - Problème pour lancer une course.

  • Salut ou alors je suis très con ou alors je suis très con…😁

    Mon soucis je lance une course en pratice , j’attends que la pratice finisse et la j’ai un décompte de 2mn pour la fin de séance , ensuite je pense que la qualif va commencer mais non j’ai un autre décompte de 15mn ou je ne peux rien faire car la barre de lancement est toujours grisée avec un wait écrit dessus. Voilà impossible de lancer une course . Alors qu’il y a deux jours j’avais la qualif qui se lançait après la pratice , je comprends pas j’ai rien touché . Qu’est ce que je fais mal?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tu sélectionnes bien un serveur de course :?

    Le pratice c'est le pratice , pour qu'une course se lance aussitôt le pratice finit , faut être sur un serveur course mais qui est au début du pratice , à la fin tu auras un décompte pour passer en qualif ;)

    Je ne sais pas si je suis clair :hihihi:

  • Oui très clair et je confirme donc que je suis un gros debile … il me semblait avoir lancé mes premières courses en pratice mais non c’était en race … Effectivement ça marche mieux comme ça mais quel con … 😂😂😂

    Merci Steph.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Moucham 14 mai 2022 à 08:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “IRacing - Problème pour lancer une course.” à “iRacing - Problème pour lancer une course.”.