COM - Fanatec CSL pedals HS

  • Ça peut griller aussi un truc dans la base 8nm vous pensez ?

    Bordel ça me rend malade, je sais que ca va être une bataille avec leur SAV.

    Le load cell fonctionne si on le branche uniquement via rj12 à la base sans l'accélérateur habituellement ?

  • oui avec ou sans l'accélérateur !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ok ça fonctionne pas non plus....c'est possible qu'un truc de la base soit grillé aussi ?

    Sur ma première vidéo le cablage est bon ?

    Le load cell fonctionne uniquement avec la cablage de la deuxième vidéo.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par PC666 (15 mai 2022 à 12:51).

  • d'après tes vidéos le branchement me semble correct, après si tu dis qu il y a eu de la fumée et une odeur de brulé cherche pas c'est mort contacte le sav

  • Je lui envoie ma deuxième vidéos ? Car je pense que c'est pas recommandé ce que j'ai fait, mais bon vu que j'avais tout essayé....

  • Ok, c'est possible que ça ait abîmé aussi la base ou rien à voir ?

    J'ai déjà envoyé un mail vendredi matin, j'espère que demain j'aurai déjà un début de réponse...

  • je pencherais plutôt pour un souçi du pédalier suite à tes explications ...essaie de choper un csl v1 d'occase en attendant que le sav résolve ton souçi

  • Pas fan de l’occasion et rien autour de moi.

    J'ai essayé le fanatec juste 2 minutes pour voir et l'enfer de retourner sur le G29 ensuite,

    ça n'a strictement rien à voir.

    J'espère que le SAV est plus efficace qu'il y a quelque année car j'en ai entendu du très mauvais .

  • Merci au modo d’avoir👍🏻👍🏻 basculer cette discussion de pédalier ici même qu’en section Csl DD

    Bon courage à toi avec ton pédalier qui fume 😞

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Vous avez des pédaliers à conseiller en dessous de 500 euros et en stock ?

    Un V3


    Fanatec :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Revends tout et vas chez simucube :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine