RaceRoom - BMW M Procar @ Aragón (Mardi 7 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - BMW M Procar @ Aragón

Mardi 7 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 7 juin 2022 à 21:00
  • Il est important quand tu rétrograde de n'a pas aller trop haut dans les tours. Sinon changer le réglage de frein moteur dans le dernier onglet du setup

    Merci pour ton aide, malheureusement c'est au niveau du train avant que ça me pose souci.

    En gros je trouve que à la prise des freins les roues avant se bloquent trop facilement.

  • Lio-06 , normalement c'est prévu en setup fixe, et tu as le choix entre soft et hard sur cette voiture :euh2: , d'où mon idée de x3 ;)

    axxis278, tu peux vérifier qu'on a bien mis en setfixe le serveur et que c'est la bonne voiture de la catégorie M1 cup et non la groupe5 s'il-te-plait

    tchou, j'ai des idée pour t'aider sur les blocages de roues, il faudrait regarder tes paramètres. Ca serait plus simple de se rejoindre sur discord. Tu me feras signe quand tu auras des dispos ;)

    Salut, c'est sympa.

    Je prends volontiers ton aide. A savoir que pour le moment j'ai la voiture avec les réglages complétement d'origine hormis que j'ai baisser la puissance de freinage à 90%.

    Je suis dispo toute la journée ou soirée. Je vais laisser discord ouvert, si tu passes par la on sais jamais.

    Grand merci à toi :+:

  • Si tu peux baisse ta répartition des freins plus sur l arrière genre 50/50 et apres tu l ajustes plus facilement

    Mais sur cette voiture faut être très doux sur les freins dans mes souvenirs

    553.png

  • oui j'ai essayé de basculer juste un tout petit peu le freinage sur l'arrière, mais alors la ça deviens vite très sport car elle à tendance à vite glisser de l’arrière

    D'origine c'est 56.50/43.50 , j'arrive à rouler avec 55.50/54.50, mais après je n'arrive plus trop à gérer. :euh:

    Bon je retourne rouler, va bien falloir que ça finisse par venir de toute façon :hihihi: :coucou2:

  • ha super je me demandai qui s'était du forum.

    Merci aussi pour ton aide.

    Bon j'ai encore 2 secondes dans la vue, mais j'ai un peu progressé :LOL: :LOL: :LOL:

  • ha mince j'ai pas vu ton message :euh:

    Donnes moi un horaire et je m'adapterai, le je vais jouer à partir de 20h00 je pense.

    Je laisserai discord ouvert, si tu veux envoies moi un message. ^^


    Sinon merci vraiment à Lio-06 pour ta traj, ça m'a permis d'avoir un lièvre devant et de tenter des trucs pour te suivre.

    J'ai faillis te battre d'ailleurs :yes: Mais je me suis foiré dans le dernier gros virage.

    Cela dit pas de fausses joies pour moi, j'ai vraiment du mal à faire un trous propre, et je vois que pour toi c'est un tour de promenade et que un tour rapide ça va pas être le même rythme :LOL: :LOL:

  • Bonjour tout le monde

    Pas mal le combo !! :++:

    Petit conseil de débutant si vous voulez :

    pression a 86%

    répartition 52% ou 53% sur l'avant ET SURTOUT, freiner en ligne droite et TOT, laisser rouler la voiture.

    Servez vous du rétrogradage pour faire pivoter la voiture dans les virages "lents"

    Chrono 2 04 400 avec le setup par défaut, on peut gagner encore

  • Ha super merci pour ces précieuses informations. :+:

    Donc avec mes 90% de puissance de freinage, je peux encore baisser ;)

  • Quand je me suis connecté hier soir, il y avait le choix entre 2 model de M1.

    La "classique" et la procar, avec des différences assez notable au niveau des voitures.

    Ca va rester ou pour la course il n'y aura que la procar ?