COM - [centre simu] port adventura...ferrari land

  • salut

    j ai eu la chance ou la malchance d allez au ferrari land de port adventura.

    ils ont une magnifique salle de simu avec 10 ou 12 poste dans des habillages de f1....

    volant quick release magnifique....apparement 3 verrins par poste, triple ecran 55 pouces a vu de nez posé juste devant la voiture....ca a l air top tout ca.....

    prix de la session 15 €....merde c est payant....:bad:...ben on a deja payé l entree du parc non.....:bad4:

    je decide de regardé pour voir si ca vaut le vaut le coup vu que j ai un bluetiger a la maison

    j ai bien fait.....:LOL:

    age des personnes qui montent dans le simu....de 10 ans a 50 ans....deja je me dis qu a 10 ans ca va etre chaud pour lui de piloter une f1...meme si il est tres doue:timide:

    depart du simu...les ecrans s allument....a ben tiens y a le logo d assetto corsa:hihihi:....chargement des voitures comme assetto:oui:..puis on arrive dans les stands... confirmation c est du 100% assetto:euh2:

    bon je me dis que les la gestion des mouvements va etre sympa :?

    je me focalise sur un gar de 35 ans....

    depart des stands....je remarque sur l ecran que l assistance frein, traction' et peut etre trajectoire est enclenché. ..deja moins alléchant. ...Oo

    premier virage...le mec garde le pied au plancher(les jauges sont affichées) et essaye de tourner....je rapelle que c est des F1...premier mur:hihihi:

    y a pas de degats mais je m en doutais un peu.:B

    premiers mouvements du simu aussi.....il est en panne ou quoi ...ca ne bouge l arrierre que en latéral. ...pas d elevation ni de l avant ni de l arriere, aucune secousse...:jecpa:

    le gars fini sa séance de qualif..5 min env... en coupant le virages foncant dans les autres voitures parce qu il ne freine pas...et en zigzagant dans les lignes droites....et il se qualifie tout de meme 4 eme...c est vous dire les autres.:LOL:

    depart .....premier virage premier carton... normal le gars doit avoir qu une jambe.... il ne freine jamais

    et ca tape dans tous les sens.....:wip::construction::desmo: c est pire que du stock car....

    au final je me dit que j ai bien fais d attendre un peu que j ai economiser 15 euros et mon bluetiger a la maison est loin d etre ridicule

    pour la malchance ....l attraction phare du parc la montage russe qui te propulse a 180 km en 5s et monte a 112m ne marchait que de maniere aleatoire..il annonce 1200 personne a l heure on en etait tres tres loin 4 wagon de 16 personnes en 15 min ou j ai regardé l attraction assis dans les tribunes.

    2h de queue quand on est arrivé au parc...mes enfant ont ete sortie parceque l attraction a ete arretee apres une heure de queue:bad4:

    donc attraction meme pas faite....

    il y avait un petit circuit pour les enfants de 5 ans .....1h 40 de queue au soleil..ben on l a pas fait non plus:bad:....

    on sent que le parc n est pas encore rodé. ....tres peu de choses a faire finalement et pas reelement bien pensees...en tout cas les seules choses pour les enfants sont toutes au soleil et en espagne....il fait chaud au soleil

    pour moi rien ne justifie de payer un supplément pour allez dans le parc...c etait inclus dans mon offre port adventura donc hormis la perte de temps ca va..et encore:euh2:

    je vous met une photo quand je rentre....c est sur la gopro et j ai pas l,ordi pour la transférer.

  • Bon résumé. J'ai bien rigolé. Toi moins, vu la parte de temps et la chaleur.

    Pour le simulateur, il faut venir avec des memebres RFR pour que ce soit fun, car dans ces conditions, tu perds 15 €.

    Pour l'attraction phare, je ne serais pas monté dedans. Autant quand j'étais plus jeune j'en faisais régulièrement des montagnes russes, autant maintenant les plus "stressantes" pour le corps, je ne le supporte plus.

    Par exemple: toutes les attractions d'Astérix, j'adore même encore maintenant alors que Disney comme le Aerosmith tour ou space mountain je n'aime pas du tout. Je ne parle pas de l'ascenseur ou je ne mettrai jamais les pieds:euh:

    Sinon, tu as fait d'autres attractions au moins?

  • pour port adventura on s est bien amusés avec les enfants...c est tout de meme fatiguant avec la chaleur. ....

    il n y a que la grande tour avec la chutte libre de 60 m que nous personnes n a fait....il n y a que moi qui voulais le tenté. .

  • Je ne sais pas comment vous faites quand c'est une chute libre. Une decente de montagne russe c'est aund même moins flippant:euh2:

    norbertx : si jamais tu fais le Ferrari, j'espere que tu ne recontreras pas la même chose que lui:B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.