DIY - [LINCE] Logiciel pour gérer les simulateurs dynamiques

  • Bonjour,


    pour référence, un post dans la section logiciel pour présenter le soft LINCE de la société LOGYKAL


    http://logykalstore.es/index.php?id_produc...t&id_lang=1


    - adapté particulièrement pour les SCN (exclusivement ?)


    - les retours des utilisateurs sont sa simplicité d'utilisation (skape, jolilo...)


    - coût 100€




    edit : nouveau site https://store.logykal.com/en/product-catego...re/software-en/


    nouvelles captures écran


    version display 39€


    version Motion 69€


    version complète 100€

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut,

    Désolé je suis complètement en stand by à cause du taf en ce moment. Résultat, j'ai mon projet cockpit SCN6 cumulé au GEKO qui n'a pas avancé d'un poil depuis des mois et malheureusement ça va durer comme ça encore au moins jusqu'à fin octobre.

    Limite ça me fait tellement chi** de ne pas pouvoir en profiter que je me suis posé la question de tout revendre mais finalement je me dis que j'en profiterai bien un jour, alors je garde tout !

    LINCE V2 le peu que j'ai pu tester sur R3E ça fonctionnait très bien par contre sur AC de mémoire ça n'avait pas marché mais je n'avais pas poussé les investigations plus loin.

    Je vais certainement commander à termes un boitier logykal et récupérer l'électronique prosimu pour l'adapter sur un autre cockpit frex avec SCN5.

    Ensuite je testerai donc d'un coté un seat mover et de l'autre mon cockpit sur vérin avec GEKO et je revendrai celui qui me procure le moins de plaisir ;)

    Since 23-08-06

  • Moins bien je ne pense pas, différent certainement. Je le trouve plus accessible et l'interface est plus sympa.

    Simtools a pour lui sa plus grosse communauté derrière et certainement une liste de jeux compatibles plus importante. Bref une affaire de goût 😉

    Since 23-08-06