AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 5 (Mercredi 9 Novembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 5

Mercredi 9 Novembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 novembre 2022 à 21:00
  • Déçu du résultat de la soirée, pas déçu du plaisir d'y avoir participé !

    C1 : belle bataille avec gerval sur le final même si tenir les pneus pluie sur le sec a été piégeur : j'en ai fait les frais et finis P11.

    C2 : tout allait bien, je roulais bien, je m'amusais bien aux alentours de la 10ème place...impossible de ravitailler, 4 arrêts aux stands; 4 tours de suite. on ne m'a jamais remis une goutte des 50 litres demandés....frustrant !

    Pas le choix, obligé de finir arrêté sur le bas-côté jusqu'au décompte de temps avant de s'élancer à l'assaut du franchissement de ligne d'arrivée bon dernier avec ce qu'il reste dans le réservoir.

    Conformément aux conseils que l'on m'a donné hier soir durant le débrief, j'ai effacé toutes mes stratégies d'arrêt pré-enregistrées que j'utilise en général.

    587.png

  • Jolis screens comme d'habitude, merci herve069 :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est surtout l'environnement de piste qui est beau, l'effet de pluie a l'arrière de voitures ou sous les roues en lui-même est beaucoup plus réussi sur Rf2 je trouve.

    587.png