AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 5 (Mercredi 9 Novembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 5

Mercredi 9 Novembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 novembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:32

    361.png

  • Hello, un seul tracé pour cette course ou deux différents ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Désolé de ne pas avoir prévenu, mais je vais devoir stopper le championnat comme prévu.

    travaillant dans le jouet, c'est une très grosse période de taf et je vais devoir me lever à 2h du mat jusque mi décembre. :dodo3:

  • C1 - qualif pluie, j'aime pô la pluie, je demarre en fond de grille, pi de toute facon 1 tour plus tard je vois un vmax en millieu de piste, j'essaye l'interieur mais les conditions de piste ne me permette pas d'avoir la corde comme je veux, et c'est le BOUUUUUUUUUM, direction de travers c'est l'abandon. :((


    C2 - enfin de soleil, P11 trop content moi qui navigue plutôt en fond de grille habituellement :yes: et en plus les premiers tours se passe très bien , plutôt surpris :-), j'arrive a suivre le rythme vers la 10eme place pendant la première demi heure....Mais âpres le pit stop je sais pas pourquoi mon rythme n'est plus le même, le stress de finir dans la 10 :LOL: bref a ca s'ajoute un TAQ dont je me remet difficilement, j'arrive tant bien que mal a finir 14...Une satisfaction pour moi même si un instant j’espérais mieux :)

  • Bon soirée un peu foirée mais au moins c'est essentiellement de ma faute, finalement c'est pas plus mal :B

    Course 1 ça avait pourtant bien commencé, j'aime bien la pluie quand elle tombe pas encore trop fort comme ça et j'ai un peu de chance sur le trafic, je pars 5e :++: Mais sur la grille je m'aperçois que je vois pas grand-chose et j'ai la pression d'avoir pas mal de cadors derrière, ça loupe pas, je pars dans le mur avant la fin de la deuxième courbe :etoiles:

    Volant tordu plus pluie ça devient vraiment chaud, je finis par me sortir à nouveau un peu plus tard, je tape côté gauche cette fois. Crew Chief me dit que ma suspension a pris mal et que je ferais mieux de m'arrêter :euh: Je tente malgré tout de rouler un peu et même si la caisse fait un bruit de casserole, elle roule plus droit qu'avant. Je décide donc de continuer et j'ai bien fait car je vais remonter pas mal de places :++:

    Course 2 les qualifs ont commencé par s'apparenter à un cauchemar, j'arrêtais pas de faire des tête-à-queue :etoiles: J'ai d'abord cru à un bug du jeu, puis à un souci du volant... avant de m'apercevoir après cinq bonnes minutes que mes pneus arrière étaient jaunes. EN fait en m'arrêtant aux stands j'ai découvert que j'avais gardé des pneus pluie derrière :boulay: Je repars donc avec peu de temps, préfère pas prendre trop de risque et me contente d'une modeste 12e place sur la grille avec un chrono loin de mon record :(

    En général je préfère partir pas trop devant donc pas forcément inquiet, d'ailleurs je passe assez vite Jose Llamas , évite in extremis Liobob de sa part grâce à un super réflexe de sa part et me retrouve vite 8e devant Kangourou avec Franck en vue :++: Sauf que mon rabat-joie de Crew Chief m'annonce que j'ai plus de carburant et que je dois m'arrêter :bad: Eh oui coco-9-9 , pour le deuxième soir d'affilée, j'ai oublié de remettre du carburant avant de partir :bouletj: :corde:

    Je mets donc le plein en espérant que ça suffise, en plus j'ai oublié de décocher les pneus et les dégâts donc mon arrêt dure une plombe et je repars dernier. Mais je vais remonter peu à peu, y compris des pilotes qui se sont pas arrêtés... jusqu'à ce que mon Crew Chief, encore qui, me dise que je risque de pas avoir assez d'essence :bad: Je commence à faire mes calculs et il a raison ce con, mais si je m'arrête je perds direct 3-4 places minimum :euh:

    Je vais donc m'employer à économiser, tout particulièrement dans les deux derniers tours où je serai parfois en roue libre, pour franchir la ligne avec 0,5 L et une toute petite avance sur Ben35 :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • une belle suée

    C1

    je merde ma qualif en partant en slick! du coup j'assure le seul tour possible en pluie

    Le début de course est catastrophique : suis à la dérive puis je me calme , assure mes passages et profite des erreurs des autres pour remonter en P10

    C2

    P8 je m'accroche avec Kangourou ( à mes torts ) on reste coller ( bug hérité de Pcars) suis obligé de freiner pour nous décoller! 7 places de perdues!!

    après je ferais une belle course sans faute pour remonter P8

    à la prochaine

  • simple résumé de mes courses hier soir...

    Pas le niveau...

    Je termine à chaque fois au delà de la 15ème place

    602.png

  • Trop bien enfin de la pluie!!!! Les séances d'essais avec l'orage :sleurp: qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que ca peut changer une piste!!

    C1: P9 à cause d'une erreur de ma part je laisse filer ma P7.... à 6min de la fin...

    C2: je me percute valelevrai (je crois) qui fais un TAQ, impossible de sortir un chrono, je pars 21eme. Remontada sur le premier kilomètre puis je tape un autre pilote qui fait un TAQ, dégats d'aéro, impossible de rattraper qui que ce soit, sauf que je me rend compte que c'est le soucis après passage au stand, je pers au moins 20km/h dans la grande ligne droite.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Oui l'orage de nuit c'était assez inroulable pour moi avec ces bougies en guise de phare, mais c'était vraiment magnifique :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour bonjour

    Finalement je n ai participe qu à la première course, la deuxième étant assez longue elle finit trop tard pour moi

    Je ne sais pas si je participerai encore à u' autre championnat... Avec l emploi du temps que j'ai je n ai plus le temps de préparer correctement une course...

    Enfin bon je verrai

    Je foire complètement ma qualif et je démarre p20

    Je fais une plutôt bonne course et je fini p13

    Deso coco pour le carembolage lors du tour de refroidissement j étais dans le. Menu pause et j'ai complètement zappe d arrêter la voiture avant 😅

  • c'est exactement ce qu'on disait hier soir, ils vont se foutre de notre gueule et on aura rien pour répondre :((

    Ah si j'ai trouvé, si vous êtes si bon que ça on vous donne rdv au prochain championnat.

    celui-là on vous le laisse pour vous redonner envie de revenir :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: