iRacing - Problème graphique iRacing

  • Bonjour à tous,

    Je viens vers vous parce que depuis aujourd'hui j'ai un gros problème graphique sur iRacing.

    Ce bug est apparu après la maintenance qu'il y'a eu vers 14:00 et qui s'est finie vers 16:00.

    Comme vous pouvez le voir su la photo ci-dessous, je ne peux pas rouler comme ça car je ne vois pas à plus de 20 mètres...

    Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur car c'est assez frustrant de ne pas pouvoir rouler lorsqu'on a du temps libre et que l'on attend que ça :bye: .

    Merci beaucoup à ceux qui vont prendre le temps de lire :++:

    (Comme vous vous en doutez, je suis en vue cockpit. C'est évident mais je préfère le préciser.)

    unknown.png

  • Moucham 16 juin 2022 à 21:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème graphique iRacing” à “iRacing - Problème graphique iRacing”.
  • As tu une carte AMD? Si c'est le cas Iracing vient tout juste de sortir un patch pour résoudre un soucis avec certaines cartes AMD

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (17 juin 2022 à 17:00).

  • Problème résolu, c'était bel et bien la maintenance qui posait problème mais avec la deuxième qu'ils ont fait par la suite, plus aucun problème.

    Merci de votre réponse. :B