AC - Open Porsche 911 by Singer @ Bryar Motorsport Park (Lundi 27 Juin 2022, 20:00 - 21:00)

Date

AC - Open Porsche 911 by Singer @ Bryar Motorsport Park

Lundi 27 Juin 2022, 20:00 – 21:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2022 à 20:00
  • Encore une chance en moins de faire un podium :etoiles: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • laseric il est pas hyper compliqué je trouve, beaucoup de virages se ressemblent , et c'est juste un open ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonsoir,
    J aimerais vous rejoindre ce soir.
    Mais je rencontre des problemes d 'installation :
    J ai DL la voiture et le circuit sur RD.
    Je dezippe via WINRAR vers E:\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\content\ ....
    Mais winrar plante avec ce message : erreur d ecriture dans le fichier
    J ai desintallé winrar puis reinstallé et tjr la meme erreur
    Une idee svp ?

  • La plupart chez RD utilisent maintenant des fichiers .zip et même souvent aussi des .7zip ... car ces derniers sont plus compressés que les zips, d'où leur intérêt et celui d'utiliser plutôt 7Zip que Winrar actuellement pour dézipper ( on ne dit d'ailleurs pas dérarer :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le Serveur de l'Open vient d'être lancé.  ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour ceux qui ne trouveraient pas le canal AC sur Discord, passez d'abord par le 2ème salon du dessus pour choisir votre Simu en la choisissant dans les icônes.

    Cela fera apparaître ses salons vocaux

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petit open sympa, même si je suis jamais tombé totalement amoureux du combo et que je me suis retrouvé dans la pire configuration à la première course : loin derrière la bagarre entre les trois premiers, loin devant la bagarre entre les trois suivants, j'ai presque eu envie de chanter du Garou :euh: Y a guère qu'en fin de course que j'ai eu un peu d'animation avec un Thomas Crabos qui a eu manifestement un souci, mais pas réussi à lui piquer le podium :shy: Surtout que j'ai eu une douleur assez forte à l'œil dans les derniers tours, sous l'effet notamment de la transpiration, qui a failli me faire abandonner :etoiles:

    Course 2 heureusement plus animée, je me retrouve assez vite deuxième derrière kopek666 , mais forcément coco-9-9 me double... jusqu'à une mésentente avec kopek666 qui me vaut la première place. Je la garde quelques temps mais coco-9-9 et GrosCater sont bien plus rapides, les deux me doublent coup sur coup. Je tente tant bien que mal de suivre et bien m'en a pris, je récupère à nouveau la 1ere place quand ils s'accrochent. Mais il reste trop longtemps à rouler et je mérite pas forcément cette position, donc je résiste pas trop quand ils reviennent sur moi ;)

    Je pourrais ensuite dérouler mais je fais une grosse erreur qui manque de me coûter le podium :etoiles: La fin de course sera donc tendue à essayer de résister à Thomas Crabos , hélas victime d'un drôle de bug qui le fait apparaître dernier, et kopek666 que j'imagine être mon seul adversaire. Au passage j'ai doublé coco-9-9 victime d'une casse de boîte donc je finis deuxième :2e:


    Ah et pour ceux qui connaissent pas GrosCater c'est le créateur de ce magazine http://www.vulcan-mag.com/ que je vous conseille vivement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai mis les RESULTATS :coucou2:

    Comme évoqué sur Discord, j'ai un tour qui n'a pas compté en course 2 :jecpa: , mais comme c'est le binz à modifier dans le fichier, on se contentera du résultat officiel :B .

    Désolé kopek666 si tu as eu l'impression que je te pourrissais la fin de course, mais pour moi j'étais dans le même tour que vous avec vmax330 :shy: .

    Merci à tous les participants et à Jempy (comme d'hab' ;) ), et bravo à GrosCater pour sa 1e victoire chez nous, si je ne dis pas de bêtise. Et je note au passage qu'il faut que je me fasse un baptême en Ariel Atom pour mon anniversaire :siffle: (c'est toi qui pilote ?).

    319.png

  • Il me semble que c'est pas sa première victoire et pour les baptêmes en Atom, tu peux piloter aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne soirée bien sympa

    Dommage mon souci de boîte qui a été déjà bien jaune juste avant le départ.

    Toujours aussi sympa la petite équipe d AC

    A très vite

    553.png

  • t'inquiète pas Thomas Crabos je t'avais entendu avec ton souci de tour...

    Moi j'ai fait de la m.... première course j'arrive à être 5eme mais à l'avant dernier tour je mors trop un virage et part en tête à queue direction la flotte...

    Je termine P7

    Deuxième course, bon départ j'essaie de rouler correctement. coco-9-9 me passe puis se vautre juste avant l'arrivée et moi au lieu de continuer sur mon rythme je surconduis et me vautre juste avant la ligne d'arrivée... résultat P1 vers P4...

    S'en suit une pseudo remontada impossible à faire... je termine P3 mais je sais que ce n'est pas méritée

    602.png