INFO - [VENTE] Volant COPIE cube contrôle formula

  • Bonjour à tous,

    Suite à l'aboutissement de mon projet, je me retrouve avec du matos sur les bras. je propose donc la revente (et l'assemblage au besoin) d'un volant type cube controle FORMULA.

    je vous laisse prendre connaissance du projet.

    Shellxy
    4 novembre 2020 à 14:34

    il me reste de quoi faire 3 volants complet.

    1656076206-img-20220619-wa0011.png

    1656076205-img-20220619-wa0013.png

    Je précise que le volant est compatible n'importe quel contrôleur. il suffi juste de me dire ce que vous voulez pour que je crée la coque avec les encrages pour que ce soit propre :)

    c'est du matos qu'il me reste sur les bras...donc voila.

    j'en demande 300 € hors contrôleur. j'ai travaillé 2 ans dessus. et je jou avec depuis 2 ans sans AUCUN problème. (testable sur Orléans avec joie!)

    précision :

    platine en carbone usiné / chanfrené

    4 palettes magnétiques

    pcb

    toute la visserie

    les poignées imprimées alcantara

    coque imprimé avec insert en laiton!

    entretoise

    les molettes

    etc etc etc , j'ai la possibilité de fournir des palette en carbone au besoin.

    et bien sure...les autocollants...c'est cadeaux aussi vu que j'en ai une ********* :)

    >>>Si vous êtes sur thrustmaster...merci de me le dire que je vous réalise le QR pour s'adapter :)

    >>>si vous avez déjà des palettes! merci de me fournir les cotes de ces derniere pour que je vous realise des encrages propres avec insert dans la coque (plus on est propre...mieux c'est ;)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shellxy (24 juin 2022 à 15:28).