[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • Moi j'ai peut de temps libre dernièrement donc désolé :etoiles:

    Dernier roulage collectif demain avant la course. RDV vers 20h / 20h30 sur le discord de la Team et le serveur officiel ;)

    Le live de Samedi sera ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui je serai là :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ruchti68, Gunther et Hunt seront au départ de la 8H d'ouverture à Daytona aujourd'hui.

    Ferrari 488 GTE #22 Skin habituel de la Team :


    Départ à 15H. Le live pour suivre leurs course est ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon et bien un premier double relais en mode lift pour essayer de tirer 1 tour en plus par relais. En même temps je tapais moins des les gommes du train avant, donc tout bénef.

    Surprise de se retrouver 3eme après les aléa de course et même le dernier tour avant de rentrer en 1ère place GTE.

    Donc on a réussi à se décaler un peu des autres niveau ravitaillement

    Maintenant Gunther au volant puis Hunt ensuite

    821.png

  • C'est franchement un beau résultat. Sans l'incident qui nous coûte 86 sec de réparation plus le temps de rentrer aux stands au ralenti on aurait pu avoir la P3, mais bon c'est la course.

    Mes coéquipiers ont eu des très bons rythmes qui nous ont permis de toujours remonter :+++:

    Je suis déçu de mon rythme, parce que j'aurais pu faire mieux.

    Mais c'était très chouette de partager ça avec Ruchti68 et Hunt, c'est un bon début de championnat :++:

  • Notons quand même que Fabrice mène la course Ipod :bravo:

    147 tours leader...avec plus de 75 sec d'avance sur les 2eme

    mais malheureusement en dépassant une gte...je mords vibreur et par en tête à queue à pleine vitesse.

    7min20 pour finir le tour et réparer (173 secondes de réparations)

    On arrive tout de même à finir 5eme.

    Ça fait du bien de pouvoir jouer ...car l'année dernière avec la ligier c'était même pas pensable.

    Et comme on est maso pour les 1000kms rfro on a choisit la porsche histoire de se rappeler la saison 2 ESL avec un veau lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dommage belle course quand même Fabrice :+++:

    Il y a eu pas mal d'incident de ce que j'ai vu dans cette course quand même dommage :non:

    Et le Live était vraiment naze :lol2:

  • pas facile de toujours se comprendre en multi catégorie.

    Pas un seul dépassement identique.

    Une fois on te laisse passer à gauche. Une autre fois à droite. Parfois pas du tout en étant milieu de piste.

    La ou je me vautré j'ai du faire je ne sais combien de dépassements impeccables et la le mec Juste un peu plus milieu de piste me fait quitter la trajectoire de quelques cm et c'est le drame. Lol

    Après moi même j'ai du aussi parfois faire de belles conneries. Notamment un retour en piste très très très limite

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bravo a vous belle course,perso degouter de ce jeu, encore une deco 20min avant la fin...sans les aléas et cette deco du jeu on pouvais jouer les 2 voitures rsgt ds le top 5.(vous vous etes baguarrer avec une des 2 ,#882)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti