rF2 - Impossible de rejoindre un serveur

  • bonjour,

    j'en appelle à la communauté pour un problème de connexion. Impossible pour moi de rejoindre n'importe quel serveur, toujours ce message: " unable to download mod". J'ai pourtant tous les mods (voitures et circuits demandés). J'ai effacé mon dossier rf2 et re téléchargé sans succès. J'ai essayé nombre de serveurs et toujours ce même message "unable to download mod". Si quelqu'un peut m'aider...

    Merci

    Phil2la

  • tu dois avoir une option quelque part à activer, "autoriser le téléchargement des mods depuis les serveurs".

    tu as peut être les mods, mais pas les skins persos, des serveurs ou tu veux te connecter?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • dans le fichier Multiplayer.json la ligne "Enable Autodownloads":true, est bien en true pourtant... Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas. En ce qui concerne les skins persos, c'est le serveur qui doit m'envoyer sur le téléchargement ?

    Peut être une option à changer ailleurs ?

    Phil2la

  • Moucham 28 juin 2022 à 10:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “FR2 impossible de rejoindre un serveur” à “rF2 - Impossible de rejoindre un serveur”.
  • non, je ne peux pas rentrer alors que j'ai tout téléchargé, le mod C4 et les circuits donc pour l'instant ma participation à ce championnat est en stand by...

    Phil2la

  • Dans les paramètres de connexion, tu dois choisir quel est ton type de connexion, va voir par là, sans certitude aucune !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    J'ai eu des soucis pour lancer le jeu, j'ai viré mon "user data", ça a fonctionné mais avec l'inconvénient de refaire tous mes réglages vidéo/volant etc ... ;)

    130.png

  • philou : comment virer le mod ? Dans la page Manage content du jeu, je n'ai aucun moyen de supprimer quoique ce soit. Les boutons "install item", "uninstall item" et "delete item" sont grisés, je n'y ai donc pas accès. Tout les items sont installés et cochés en vert. Je vais me désabonner du mod et du circuit sur le workshop pour voir si le serveur les télécharge

    Phil2la

  • bon, rien n'y fait. Toujours le même message du serveur "unable to download mod". Le fait que tout soit grisé dans la page Manage content du jeu me parait suspect...

    j'ai zappé ton message Lockcy le maoul. La sauvegarde steam est activée... je vais voir comment la désactiver et suivre ta procédure..

    Phil2la

  • oui, pardon tout a fonctionné comme tu me l'avais indiqué à savoir, désinstallation complète en ayant pris soin de désactiver le cloud Steam. Après nouvelle installation propre, reparamétrage de tout :dingue: et tout marche maintenant. Merci beaucoup pour tes conseils éclairés Lokcy ! :merci:

    A bientôt !

    Phil2la