rF2 - Italian Formula Championship - Rd 4 Vallelunga (Mardi 28 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Italian Formula Championship - Rd 4 Vallelunga

Mardi 28 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 février 2023 à 21:00
  • armesto j'ai eu le souci aussi, t'as essayé plusieurs skins ? Ça marche en solo ? T'as une carte Nvidia ou AMD ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le truc c'est que je n'ai aucun message d'erreur et je n'ai pas accès au skin, le jeu se met en chargement et ça bloque. Alors que j'ai roulé dessus il n'y a pas très longtemps.

    PS: le lien pour download le circuit en tête de page me renvoie a un autre circuit, du coup j'arrive pas a retrouver le bon sur le workshop !

    715.png

  • Même souci que armesto :bad: Comment t'as procédé pour désinstaller ? Dans packages en jeu je peux pas le faire, et si je vire les fichiers dans le dossier packages de Windows, ça retélécharge pas :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même chose... j'ai un message "joining server" qui reste figé :non: Entre ça et le fait que j'arrive plus à accéder sur le serveur des 1 000 km non plus, qui plante à chaque fois quand j'arrive à 100 % du chargement de la piste, je dois avouer que je commence à en avoir un peu marre :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme toi, j'ai des problèmes, à priori dû au pilote graphique, hier j'ai réussi à rentrer pour la 1 er fois sur le serveur Tatuus. J'ai mis les options graphiques en low, j'ai pu rentré sur le serveur, ensuite je suis sortie, remis mes réglages graphiques et j'ai pu rentré sur le serveur, je pense qu'en fait il ne charger pas les shaders.

  • T'es sur quel driver ? A priori c'est le 22.5.1 qui fonctionne mais perso j'ai plus de soucis sur un autre jeu depuis que je suis passé sur les derniers drivers donc ça me gonfle un peu de revenir en arrière :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas si c'est celui que tu avais mais j'utilise le 22.11.2 sans soucis moi

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • coco-9-9 ça le fait avant le choix de livrée chez moi :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon le problème pour accéder au serveur ne vient pas de vous, mais du serveur. Je ne pourrai pas le corrigé avant la fin de journée, je mettrai un message ici, en attendant je le coupe ;)

  • Ca explique pas mon problème pour les 1 000 km mais c'est déjà plutôt une bonne nouvelle ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Pour le serveur du champ, c'est bon, ça tourne.

    Pour les nouveaux pilotes amd :-:j'ai même pas pu régler les écrans, je suis retourné à la 22.5.1.

  • philou j'ai eu un souci d'écran aussi avec les nouveaux pilotes, j'ai fini par le régler mais j'ai dû intervertir les câbles entre mes deux écrans :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D