rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 4 Interlagos (Mardi 28 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 4 Interlagos

Mardi 28 Mars 2023, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 mars 2023 à 21:00
  • J’ai déjà insisté. Il me signale une erreur dans l’effacement à chaque fois et rien ne change. J’avoue que ça me fait dégoupiller quand tu as 45 min pour jouer et qu’au bout de ce temps tu n’as même pas pu lancer le serveur :sleurp: :siffle:

  • Glorfind82

    il faut désinstaller / effacer le rfmod RFRO ( dans le jeu ou via Modmgr )

    il faut aller dans \rfactor2\packages et effacer les fichiers rfm Q50 et Toyota (et autres btcc si il y a ) avant de retourner sur le serveur

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • D'ailleurs je me demande si je ne vais pas en faire de même dans l'espoir que ça me résolve mes problèmes de frein :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon et bien je viens d’essayer encore 30 min de gérer le problème. J’ai fait tout ce qui me paraissait possible et ce qui m’a été conseillé (effacer le rfmod réinstaller les Toyota et q50 …..) et j’ai toujours le même problème le mod ne se charge pas a cause des q50 et Toyota. Je n’ai plus le temps faut que je gère mes mômes . Ça me paraît mal parti pour ce soir désolé. C’est con j’avais pas mal préparé le combo. Bonne soirée à tous et bon roulage.

  • finalement absent. a cour de cachet contre les allergies j'éternue et me mouche toutes les 5 minutes. impossible de rouler en VR dans cette situation.

    522.png

  • soirée mitigé, si je devais retenir une seule chose ça serait la course 2.

    grosse bagarre avec gazkawa qui a un bon rythme et me double en début de course. je reste collé en maintenant la pression, et me dit que la traction va souffrir du train avant. ça va durer un bout de temps, le bougre il résiste bien à la pression. puis ce que j'avais envisagé arrive, le train avant va perdre en efficacité et je finirais par reprendre ma place. en tout cas belle bataille, fairplay, ça été un plaisir de rouler avec toi :+:

    pour la première on été parti sur le même schémas, sauf que c'est moi qui subissait la pression :hihihi: , et en bout de ligne droite boum, moteur explosé flamme dans le rétro :etoiles:

    et la dernière gros tampon en bout de ligne droite qui me propulse en plein milieu de la courbe, je me retrouve du coup dans la trajectoire de Agahnim90 qui me fait spinné. t'aurais pu filé , le fautif c'est pas vraiment toi du coup. Puis ensuite je fais une erreur sur [FCR]Enofra qui va spinné à son tour, je t'attends après avoir dégagé la piste pour Agahnim90. mais sur le coup je pense que tu quittes la course, c'est plus tard que je vais voir que tu es toujours la en regardant mon dashboard. je t'attendrais donc pour te redonner ta place, désolé :pardon: :pardon:

    merci à Kanshy pour le stream

    Agahnim90 pour l'orga

    philou bon courage pour l'opération, et un bon rétablissement ensuite

    en espérant plus de monde pour la finale du championnat :prions:

    au moins par respect pour les gens qui donnent de leur temps pour nous divertir, ça serait cool.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Très bonne soirée pour moi hier !

    Je vais surtout parler de la C3 où je me suis vraiment fait plaisir avec de belles batailles.

    Je tire mon chapeau à [FCR]monlou qui m'a donné du file à retordre en début de course (je soupçonne d'ailleurs des consignes d'équipe pour laisser de l'air à [FCR] Mickalsaco mais c'est de bonne guerre :hihihi: ) mais c'était très bien défendu !

    Grosse bataille ensuite avec [FCR] Mickalsaco que je pensais bien ne jamais réussir à dépasser mais heureusement Houba a pensé à moi et nous a offert un dernier tour :B

    Merci et bravo à tout les deux ça a roulé vraiment très fort !

    Après avoir visionné le replay (Merci Kanshy pour le stream !) j'ai remarqué qu'il y a quelques accrochages qui sont due à la spécificité de la Q50. Elle a pleins de qualités mais sur le freinage elle est moins performante que les tractions et nos repères ne sont pas les mêmes, donc en bataille rapproché il faut faire hyper attention et garder en tête que la Q50 freine plus tôt !

    Pour finir je rejoint totalement sebiker sur la faible participation hier soir et j'espère vraiment que les autres pilotes ferons l'effort de se présenter au départ de la dernière manche malgré les différents qu'il y a pu avoir en pistes, malgré qu'il n'y ai plus rien à jouer au championnat et malgré la déception d'avoir fait des mauvais résultats ou les difficultés qu'il peu y avoir à faire tourner ces voitures.

    Ca sera la meilleur façon de remercier nos deux orgas philou et Agahnim90 qui ont donné de leur temps pour organiser ce beau championnat et pour les encourager à ne pas baisser les bras et continuer à nous proposer toujours plus de belles soirée à l'avenir !

    Un grand merci à eux :merci:

    PS : Je pense aussi que le problème de connexion au serveur sur cette manche en a refroidi plus d'un et je croise les doigts pour que cela soit plus simple pour la dernière manche

    739.png

  • Désolé pour l'absence, je m'étais entrainé et me sentais pas trop largué.

    malheureusement suis rentré vers 21h30 et j'étais trop crevé pour vous rejoindre

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100