rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril (Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril

Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2023 à 21:00
  • Oui oui on va régler ça.

    Là j'ai renommé les rfcmp que vous êtes censé avoir en téléchargement automatique, possible que ça soit le soucis.

    Sinon il faudra tout refaire mais pas avant ce soir 🫤

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai vu, quand tu es rentré, je vais vérifié, mais ils sont tous nommés de la même manière :euh2:

    Ton pseudo est plus long, je suis en train de refaire le tatuus, je vais raccourcir et voir ce que ça donne ;)

  • :coucou: Le serveur est relancé avec le pack de skins à jour, au passage, merci à Ipod pour les miniatures.

    Faites le ménage avant: supprimer les précédent rfmod et éventuellement les mises à jours de la toyota et Q50, si vous avez une version rfro.

    Ce matin je n'ai pas lancé la bonne version du circuit, désolé pour ceux qui ont roulés dessus.

    Météo à jour dans le 1er post ;)

    Salut je sais supprimer le rfro mod mais pas la mise à jour de la Toyota et Q50… où on fait ça?

  • Tu vas dans :rFactor2/package, tu supprime: Toyota corolla_2020.... et Q50_BTCC(V37)_2020..., lorsque tu rentres le serveur, il te réinstalle les bonnes version ;)

  • philou  Agahnim90 j'ai test ce matin pour moi c'est bon.

    par contre j'ai fais la mise à jour de la toyota et la Q50 (celle du pack de skin) par modmanager.

    en automatique ça n'avait pas l'air de bien fonctionné.

    alors à ce soir....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • je me retire du championnat (désolé sebiker)

    j'arrete les frais... je ne reconnais plus RFRO la...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon et bien pour un retour en championnat sur RF2 après plus d'un an, soirée sympathique. Qualifié P10, je termine P6-P7-P6 ça me fait une soirée positive. Juste sur la troisième course en grille inversée: pas la peine de jouer sa place sur le premier tour, vous passerez :pp . Sympas ces petites btcc. A la prochaine

    Et merci Agahnim90 et philou ;)

  • surtout désolé pour toi Ipod , bon clairement on aurai du choisir team coyote :B

    je me fais sortir deux fois copieusement :jecpa:

    il ne faut pas perdre de vue que tout cela n'est qu'un jeu, mais rien n'empêche le respect entre nous.

    plus personne n'attend sur la piste, pas un mot d'excuse.... :-:

    rien de grave, j'en veux à personne, mais je trouve cela assez dommage :jecpa:

    enfin à la prochaine quand même.

    et encore une fois merci Agahnim90 et philou pour l'orga :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai visionné ton accrochage en début de C1 Ipod

    [FCR]monlou n'y est pour rien, Houba sort un peu mieux que toi et va pour se décaler à ta gauche, mais il se fait surprendre par Monlou qui est déjà à côté de lui.

    Ils se touchent et Houba se voit renvoyé vers toi.

    Il t'accroche, et toi et Monlou allez dans le mur...

    C'est un fait de course d'après moi.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour être claire, je ne sais pas ce qui c' est passé, je n'étais pas là, mais oui la régle gentlemen driver, n'est plus dans l'air du temps même ici, les règles vont changé sur les prochains championnats.......ça me plaît moyen mais c'est comme ça🙄,faudra s'y faire ou alors faire des courses pour les anciens, avec une main sur le volant et dans l'autre main un verre.....


    Ouai une course avec des vieux c....,

    iPod, une fraise, un Pitchhhhh et moi..... :B


    Bon je parle, j'écris......mais je sais rien de rien, mais ce soir, c'était ma dernière journée de, .......du coup, je crois que je suis à 3 grammes :alcolos: :B

  • je fais simple sur ce champ j'ai plus de sorties de pistes et dnf qu'en 6ans de champ rfro.

    Quand j'ai commencé la soiree je m'étais dis c'est la dernière chance car si comme la dernière manche...j'arrête tout.

    5 virages ça a duré...et je vois encore le même nom dans l'incident...

    Oui Nicolas c'est un fait de course...il y aurait eu que celui la depuis le début même pas j'aurais dit quoique ce soit...mais la c'est la goutte d'eau de trop.

    Pour moi monlou est pas clean. Le mec c'est ca passe ou ça casse...la dernière manche il a sortit sebiker et moi..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • c'est vrai philou....

    Il y a peu Tagada83 disait qu'il se retrouvait plus dans le plaisir en piste...et bien là c'est exactement ça pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi...maintenant oui lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC