rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 2 Okayama (Mardi 6 Décembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 2 Okayama

Mardi 6 Décembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 décembre 2022 à 21:00
  • depuis Zandvoort elles ont pas subit de modifications de leur comportement les voitures ?

    J'ai la sensation que la Toyota elle tourne plus. Les secteurs 2 et 3 sont horrible.

    522.png

  • Oui elles sont subit 2 mises à jour !

    Moi c'est le changement sur les freins qui me dérange le plus....

    Je ne retrouve pas du tout les sensations que j'avais avant et c'est bien dommage.

    Je pense même qu'il y a un problème. Par exemple même avec une balance de frein très sur l'avant impossible de bloquer les avant en fin de freinage !!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ah bah j'ai pas essayé depuis la dernière manche le BTCC, et je crois que je vais pas tester avant lundi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui elles sont subit 2 mises à jour !

    Moi c'est le changement sur les freins qui me dérange le plus....

    Je ne retrouve pas du tout les sensations que j'avais avant et c'est bien dommage.

    Je pense même qu'il y a un problème. Par exemple même avec une balance de frein très sur l'avant impossible de bloquer les avant en fin de freinage !!

    Peut-être une raison de ce changement.

    je confirme également pour les freins..

    J'avais plus accusé mon pédalier que le jeu pour ça. Mais par défaut la Toyota à 58% à l'avant et en freinant très fort au virage 5 le train avant bloque pas.

    522.png

  • En tout cas à cause de ça je suis hyper déçu, à Zandvoort malgré mes problèmes je m'étais éclaté.

    Là le plaisir a disparu :non: .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • elle date de quand la dernière mise à jour?

    car bizarrement j'avais un setup qui fonctionnait plutôt pas mal, et je me suis retrouvé à rouler il y a quelques temps et à l'inverse je bloquais tout le temps les roues avant.

    sur l'infinity tu dois être par défaut en BBias à 58/42, je suis redescendu de mémoire à 50/50. Mais clairement la voiture est moins performante au freinage.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • désolé je déclare forfait sur tous les événements auxquels je me suis inscrit...

    Ca fait quelques temps que j'essaye de me débarrasser de sensations genre tendinite aux jambes/fesses sans succès. Même 3 semaines de repos n'ont pas suffit.

    Comme dans le cas d'une tendinite, j'imagine qu'il faut complètement arrêter l'activité pendant un certain temps puis remuscler progressivement.

    Bon c'est frustrant... mais il y a pire dans la vie que de ne pas pourvoir faire du simracing!

  • Pour moi, bientôt 2 ans et ça ne s'arrange pas, bien au contraire, en fait il faudrait que je change de boulot (il en ai la cause). Jusqu'à présent, j' n'étais pas trop gêné pour rouler. J'avais diminué le ffb et modifié ma position de conduite, mais là je vais devoirs restreindre le temps de simu, voir faire une pause.

  • Pour moi, bientôt 2 ans et ça ne s'arrange pas, bien au contraire, en fait il faudrait que je change de boulot (il en ai la cause). Jusqu'à présent, j' n'étais pas trop gêné pour rouler. J'avais diminué le ffb et modifié ma position de conduite, mais là je vais devoirs restreindre le temps de simu, voir faire une pause.

    Oui comme moi, j'avais coupé un peu pour mieux revenir.

  • :hihihi: La médecine du travail, inutile, elle émet que des recommandations, donc pas d'obligation, je suis passé travailleur handicapé depuis 1 mois, on verra si ça fait évolué les choses.