rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 1 Zandvoort (Mardi 11 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 1 Zandvoort

Mardi 11 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2022 à 21:00
  • Petite Vidéo action du point de vue de plusieurs pilotes "style" onboard de canal+ de la course 1.

    Désolé si j'ai oublié quelques actions....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci Touno71 encore une fois!! C'est top!

    Très belle figure à l'arrivée Loggr 10/10 :rire:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • petits oublis de ma part :

    Merci les GO pour ce choix de champ et le format

    depuis qu'on fait des 3x20 min, je suis tres fan de ce type de course, c'est plus intense de remettre 3 fois ca dans la soirée (a nos âges merci le simulateur :ptdr: )

    merci les GO pour l'organisation sans failles et toujours tres zen

    merci les G0 pour les 20 points offerts au champ à la team BIPBIP :siffle:

    et merci à tous les participants ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • philou ça sera une version revisitée du coyote 😁

    Je me joins à Ipod et remercie l'orga pour les 20 points :pardon: :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • plus qu'a attendre les courses 2 et 3 :B :B :B

    Hahaha je vais essayer de m'y atteler dès que je pourrais, la course qui me fait peur c'est la course 3, il y a eu beaucoup d'action...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27