rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring (Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring

Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 septembre 2022 à 21:00
  • et bah vite plié pour moi... je crois que je n'ai pas laissé assez de place pour une lmp. Elle m'a éjecté, moteur cassé. Désolé à celui que j'ai gêné...

  • Zut CAPELLO72 je suis désolé pour toi :( .

    Nous avons partagé le mot de passe à tous les pilotes dans un salon privé sur Discord.

    Tu étais bien inclu dedans.

    Mais visiblement tu n'a pas vu...

    Sylvano Tenza par contre tu as fini par trouvé toi ;) .

    Tu m'a coiffé sur la ligne du coup :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • et bah vite plié pour moi... je crois que je n'ai pas laissé assez de place pour une lmp. Elle m'a éjecté, moteur cassé. Désolé à celui que j'ai gêné...

    Non Loggr c’est moi qui suis désolé pour ta course. Je pensais t’avoir passé et je ne t’ai pas laissé assez de place. Toutes mes excuses.

    Je t’ai attendu ensuite. Mais en voyant le replay, je comprends mieux pourquoi tu n’es pas reparti.

    Encore désolé

    588.pngv1lJPMt.png

  • Merci aux organisateurs. C'était une belle course.

    Désolé à la lmH qui m'a percuté à l'arrière (je ne sais pas qui c'est), je savais pas de quel côté aller. Les prototypes arrivent très vite et des fois on hésite un peu.

    Vraiment encore désolé .

  • 1er round duquel je sors déboussolé.

    Je finis 6eme de catégorie et 14eme au général.

    Conditions vraiment difficiles , je ne m'attendais pas à un second retour de la pluie après du séchant pendant quelques tours. J'ai d'ailleurs un doute : j'avais un meilleur grip et un meilleur ressenti volant lors de la seconde monte de pneus pluie que lors de la première où j'avais la sensation de rouler sur de la glace : avais-je bien mis les wets ? :euh2:

    Quoi qu'il en soit, difficile de tirer son épingle du jeu entre multiples sorties sur freinages tardifs , innombrables spins malgré les oeufs sous le pied droit. J'ai davantage subi que dirigé ma course.

    Bref c'était au spectacle "Sebring on ice".

    Merci à l'organisation et à l'ensemble du plateau, bravo aux vainqueurs pour leur témérité. :coucou:

    587.png

  • pas simple non plus...

    Départ prudent où je laisse plusieurs concurrents directs me passer.

    Puis la pluie arrive... j'attends le dernier moment pour changer les pneus (j'attends ma fenêtre de ravitaillement) je prends les intermédiaires mais j'ai l'impression de rouler sur le verglas. Aucun grip...

    Quand la première plue a cessé je reprenais du plaisir mais la deuxième pluie est venue...

    Chaud aussi cette course avec le trafic je ne l'ai pas trouvé simple de doubler ici

    602.png

  • Non Loggr c’est moi qui suis désolé pour ta course. Je pensais t’avoir passé et je ne t’ai pas laissé assez de place. Toutes mes excuses.

    Je t’ai attendu ensuite. Mais en voyant le replay, je comprends mieux pourquoi tu n’es pas reparti.

    Encore désolé

    merci pour ta franchise ;)

  • Par contre si on pouvais mettre 200kg de balast a Remibad72 il va trop vite MDR :P

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • J'avoue que la pluie était étonnamment intense.

    Le serveur était réglé sur light rain avec uniquement une vingtaine de pourcent de chance d'en avoir pourtant...

    Après avec les pluie j'ai trouvé ça pas si mal j'ai trouvé !

    Mais il faut être très très souple quoi..

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui Agahnim90 , il faut être très souple, mais dans le feu de l'action , ne pas s'emballer et rester maître de soi c'était franchement le challenge de la soirée, surtout quand c'est comme ça pendant quasi 1h15 de course.

    En même temps c'est ça le sel d'un jeu comme Rf2 : beaucoup réclament à corps et à cris la météo dynamique dans les jeux mais si c'est pour rouler toujours sous le soleil à 14h, c'est pas drôle. Là on a été servi faut dire ^^

    587.png

  • j'ai pas pu voir les conditons de course, serait-ce à cause du multiplicateur de temps que la météo évolue de trop?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • yvan121 eh bien justement je me pose la même question !

    J'ai posté le réglage du serveur sur le salon Discord SWVEC si tu veux.

    Et j'ai posé cette question sur le Discord rF2, à suivre donc.

    Mais si quelqu'un a des infos n'hésitez pas à nous le dire !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello,

    quelle course! je suis rentré sur le serveur à l'arrache totale, pensant même que je ferai pas cette manche.

    Perso j'ai été gêné, j'ai gêné, j'ai pas fait le résultat auquel je prétendais mais je me suis vraiment éclaté avec ces conditions de courses.

    Sous la pluie les Gt étaient plus à l'aise que certains proto....sauf dans les ligne droite!

    Je m'excuse donc d'en avoir gêné certain, rien de volontaire.

    J'ai pu doubler notre cher organisateur dans les derniers mètres....assez fun.

    Vivement la prochaine avec plus de training cette fois ci.

    Merci aux pilotes nombreux hier soir et à l'orga, impeccable!

    Power, beauty, soul

  • oui Agahnim90 , il faut être très souple, mais dans le feu de l'action , ne pas s'emballer et rester maître de soi c'était franchement le challenge de la soirée, surtout quand c'est comme ça pendant quasi 1h15 de course.

    En même temps c'est ça le sel d'un jeu comme Rf2 : beaucoup réclament à corps et à cris la météo dynamique dans les jeux mais si c'est pour rouler toujours sous le soleil à 14h, c'est pas drôle. Là on a été servi faut dire ^^

    Moi ça me gonflait et je pestais sans arrêt sur mes erreurs

    c'était chaud les entrées de virages... je sous virai à fond... en tout cas, pour ma part, les GTE et les LMP2 ont joué le jeu, je n'ai pas eu de frayeur

    602.png

  • je ne voyais pa sle salon pour le mdp ; Philou me l'a donné en mp

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Salut les nageurs olympiques :coucou: .


    Si quelqu'un vous a fait boire la tasse hier vous avez la possibilité de porter réclamation via SMS :

    Screenshot_20220921-212556.png

    Cliquez d'accord sur la manche concernée puis sur "porter réclamation", puis remplissez le formulaire et le tour est joué ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou:

    Soirée super,

    Qualifié 13éme en GTE, je fais un bon départ mais je me fait sortir de suite au départ par une aston qui repart tranquille comme si de rien était, je comprends qu'on est au départ de la course mais moi je me retrouve bon dernier... pas grave je vais essayer de remonter ce ne sera que plus intéressant.

    Cette fois j'ai eu de la chance avec les changements météo, j'ai changé les pneus je pense au bon moment et je termine 6ème en GTE après quelque belle bagarres

    Voila, je pense que l'aston aurai pu (du?) m'attendre et il serai bon de faire un rappel sur les retours en piste, ça à été chaud parfois.

    Merci à l'orga, je me régale avec rF2 et ce type de course est parfait!

    Lost somewhere in the deep sea.