rF2 - Short World Virtual Endurance - Le Bar

  • Effectivement :B :

    Screenshot_20230503-144304.png

    Toi, ainsi que pitchkousn et Emmanuel Grossin peuvent encore mathématiquement prendre la P2 en cas de victoire avec le point de la prequalif et si nicocodu72 ne marque aucun point !

    Olivier Mardoc peut quant à lui toujours se placer sur le podium.

    Mais j'ai vu ces derniers rouler en GTE sur le serveur donc^^....

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça fait un siècle, je n'ai pas fait un podium championnat :B

    Je n'y crois pas trop :hihihi:.

    D'ailleurs, il faut que je regarde si je bosse ce jour. :P

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • C'est parti pour la dernière !!

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • voila bonne dernière course de championnat, Barhein beau circuit et plaisant à rouler.

    la stratégie pas évidente, 1 seul arrêt passait, mais fallait jouer l'économie.

    puis la chaleur à gérer.... ventilos à fonds.

    en tout cas j'ai vraiment aimer ce championnat, un pied dans l'endurance qui m'a donné envie de m'inscrire aux 1000km. :yes:

    chose faite d'ailleurs. et je signe sans hésiter pour le prochain svwec.

    un grand merci aux orgas comme d'hab philou et Agahnim90

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Salut tout le monde !

    Un grand merci à tous les pilotes pour avoir participé à ce tout premier SWVEC 😃.

    C'était un plaisir d'organiser ce championnat, créé dans le but de donner un avant goût de l'endurance multiclasse pour les pilotes n'ayant soit pas la possibilité de rouler le weekend, soit ayant "peur" de s'y lancer.

    J'espère que cet objectif a été rempli 🤞.

    Je m'excuse pour les petits problèmes de gestion du serveur et notamment les problèmes de skins de début de championnat.

    Néanmoins je pense que nous sommes maintenant rodé et ceci ne devrait plus arriver.

    La publication des résultats finaux se fera dans les jours qui vont suivre.

    Avec un classement général toutes classes confondue impliquant des bonus (comme déjà annoncé), pour le fun 😊.

    Nous pouvons déjà vous annoncer que le SWVEC va repartir en 2023/2024 selon le WEC 2023, l'annonce officielle se fera dans les semaines qui suivent, on espère que vous répondrez également présents si vos agendas vous le permettent 😉.

    Bonne journée !!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • en tout cas j'ai vraiment aimer ce championnat, un pied dans l'endurance qui m'a donné envie de m'inscrire aux 1000km. :yes:

    Ça fait plaisir à lire !

    J'espère que beaucoup d'autres ont aussi cet avis :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci Agahnim90 pour ce championnat :+++:

    Je n'ai pas pu être présent sur l'ensemble des manches (notamment 2 pour conflit avec R3E mais ça n'arrivera plus à la rentrée ^^ ), mais c'était à chaque fois un réel plaisir, notamment sur Le Mans où c'était magnifique :love:

    Ca m'a permis de découvrir davantage le LMP2 que j'ai envie d'approfondir maintenant :+:

  • Si ça satisfait les pilotes R3E c'est encore mieux :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci Agahnim90 et philou pour ce championnat :+:.

    Les boules de n'avoir pas pu rouler à la dernière ^^, j'étais encore P3 en LMP2 :B.

    AgaPhilou, vous pouvez me mettre un joker, sur cette dernière, pour que je conserve ma médaille ?

    :hihihi:

    :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci aux orgas pour ce championnat que j'ai vraiment apprécié, bravo aux pilotes pour leur comportement en piste également.

    J'ai vraiment pris plaisir avec cette BYKOLLES et je re signe de suite avec cette voiture pour le prochain champ.

    715.png

  • Salut les pilotes SWVEC 👋

    J'espère que vous profitez des premières vibes estivales 🥵 et peut-être des vacances !

    Tout d'abord, nous tenons à féliciter comme il se doit les gagnants du SWVEC Saison 1, qui sont :

    Classe LMP1:

    - 🥇 armesto

    - 🥈 coco-9-9

    - 🥉 jeje331 & kopek666

    Classe LMP2:

    - 🥇 MikaLR72

    - 🥈 nicocodu72

    - 🥉 IcemanR

    Classe GTE:

    - 🥇 Remibad72

    - 🥈 @Matteo Dentella

    - 🥉 Carlos Esteves

    SWVEC général:

    Comme déjà annoncé, ce classement général prend en compte tous les points de chaque pilote plus quelques bonus :

    1 - Au moins une victoire dans deux classes différentes = +25pts

    2 - Courir au moins une fois dans chaque classe = +15pts

    3 - Course tout le championnat dans la même classe =+15pts

    4 - Participer à toutes les manches = +10pts

    Les bonus ne sont appliqués que si les pilotes ont participé au moins aux 2/3 du championship (4 manches minimum).

    Et les gagnants sont :

    - 🥇 Remibad72 (bonus 1 ajouté)

    - 🥈 armesto (bonus 3 & 4 ajoutés)

    - 🥉 Florever72 (bonus 2 & 4 ajoutés)

    Le classement général est consultable ici :

    SWVEC_Season1_Overall.pdf

    Et les petites affiches souvenirs :

    SWVEC1_Overall.png

    SWVEC1_LMP1.png

    SWVEC1_LMP2.png

    SWVEC1_GTE.png

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream