AC - Touring Legends - Manche 5 (Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - Manche 5

Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 décembre 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    6 juillet 2022 à 15:26

    319.png

  • La Leon me branchait moins que les autres caisses du championnat, mais le circuit aurait compensé. Malheureusement, je vais rater cette dernière manche, je serai en vacances en famille dans les Pyrénées, période de Noël oblige ;)  Thomas Crabos va falloir en profiter :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y a un joker ou pas sur ce championnat Thomas Crabos ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon il me reste plus qu'à espérer que tu finisses dans le rail du coup :bad2: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'enfer vert pour être précis :B Perso je suis un peu dég de la rater celle-ci mais si je propose à Mme de décaler le départ en vacances pour ça je sens que le cockpit va se retrouver sur Leboncoin :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos : Après c'est un championnat Open, donc plus une succession d'open que vraiment un championnat. Ce que je veux dire c'est qu'en terme de championnat ça n'a aucun impact sur les Stats RFRO ;) .

    Pour la date de la dernière manche, j'avoue que quand je les ai placé je n'avais pas fait gaffe que ça tombait pendant les vacances scolaires :shy: . On réfléchit avec Jempy à décaler la date pour cette dernière manche, le problème c'est que ça risque tomber au tour de la ROC RFRO, sur laquelle on est déjà mobilisé avec Jean-Pierre.


    vmax330 : On est d'accord que ça reste un championnat open, sans grand enjeu, et qu'il y aura pas mort d'homme si je loupe cette dernière manche, je m'en remettrai ;) En plus je suis le seul à avoir émis des réserves pour l'instant. Donc si trop compliqué de décaler, bataillez pas non plus ;) Même si je dois avouer que ça me mettrait quand même un peu les boules, d'autant que j'adore le Nurb :love:

    Sinon je peux aussi envisager de la faire à la manette avec mon PC portable mais ça m'enchante moyen :B


    vmax330 : Sinon je réfléchissais à un autre truc, pour éviter le télescopage avec la ROC, y a pas moyen d'avancer la course plutôt que de la reculer ? Y a la manche ACC le 12 mais rien le 5 il me semble. Bon après c'est sûr que ça fait juste pour préparer dans ce cas :B


    Jempy : Il faudrait alors plutôt penser à un autre jour que le lundi pour un changement de date.

    Le 5 correspond pour nous au lancement du serveur Hotlap ROC ..... le 5 serait de toute façon trop tôt pour se préparer, je ne suis certainement pas le seul à ne pas avoir encore roulé sur la voiture.

    La semaine d'après est déjà bien pleine avec différents championnats.

    A part le vendredi 9/12 .... je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.


    vmax330 Perso le vendredi 9 ça m'irait mais bon encore une fois, faut que ça convienne au maximum de monde et pas seulement à moi ;) Pour l'instant y a que 3 participants confirmés pour le 19 en tout cas... mais on sait que tout le monde complète pas la participation si tôt ;)


    Jempy : J'en parle à Thomas ;)

    [EDIT] : Désolé j'ai essayé de déplacer la discussion dans le bon topic et j'ai un peu merdé :hihihi:

    319.png

  • Oui ça c'est le plus embêtant finalement :( Mais c'est déjà mieux que trois :BEt on peut espérer plus de monde quand même. Maxz318is ne devrait pas pouvoir résister à l'appel du Ring par exemple, même si je sais que la Leon c'est pas forcément trop son truc

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens juste de confirmer ma participation.

    Le 19 me va (je me suis organisé pour) mais le 9 peut aussi aller... à condition de savoir très vite quelle date est retenue ;)

    Clairement pour moi le résultat final n'est pas en jeu :B "l'essentiel c'est de participer" dit-on...

  • :coucou:  Thomas Crabos on peut avoir le lien pour la voiture et tant que j’y suis c’est quelle version du circuit? ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit La Léon est (lien trouvé dans Présentation et règlement). Pour le circuit... bonne question

    Merci j’avais pas vu :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou: oui il faut que je fasse l'annonce, mais on était en pleine interrogation sur le fait de peut-être décaler la date dû à l'absence de vmax330 , mais aussi d'un éventuel changement du circuit :euh2: . Parce que pour l'instant on est 8 et sur la Nordschleife ça risque de faire juste :jecpa: .

    319.png

  • Proposition de modification de date pour cette dernière manche : 9

    1. Lundi 09/01/2023 (8) 89%
    2. Vendredi 09/12/2022 (7) 78%
    3. Lundi 19/12/2022 (7) 78%
    4. Vendredi 16/12/2022 (6) 67%

    Voici les dates que je vous propose, vous pouvez voter pour plusieurs dates ;)

    319.png