AC - Touring Legends - Manche 5 (Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - Manche 5

Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 décembre 2022 à 20:00
  • J'aime vraiment pas cette caisse mais je suis pas persuadé que ça change mon avis :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'aime vraiment pas cette caisse mais je suis pas persuadé que ça change mon avis :B

    Moi c'est la caisse et le circuit que je ne connaissais pas, plus ou mal.... :B

    C'est pire que l'enfer vert.... :hihihi:

    Je ne vois même pas où on peut dépasser sans aller au contact... :jecpa:

    Je vais tenter quelques tours d'entraînement ce week-end.

    :coucou2:

    880.png

  • Le circuit est juste génial je trouve, c'est le Nürburgring français :love: Mais oui il est pas simple et pour doubler c'est compliqué ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon finalement elle est pas tellement plus palpitante au volant qu'à la manette cette caisse :B Je sais pas ce qu'en pense Maxz318is mais je suis pas loin de préférer la Mini de l'avant-dernier championnat AMS 2, c'est dire :siffle: Dommage, ça gâche un peu le plaisir de rouler à Charade, mais ça respecte l'esprit du championnat après donc faut faire avec ;)

    En tout cas Thomas Crabos je devrais pas trop te déranger sur cette course, en plus de pas l'aimer du tout, cette auto, j'arrive pas à trouver comment faire des chronos corrects et réguliers avec :etoiles: Pour le système de points, tu me confirmes qu'on sera sur du 30 points par course et pas sur 60 comme c'était prévu sur le Ring ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui on oublie la Nordschleife, on est pas assez nombreux pour ce circuit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rarement vu une bagnole AC aussi chi***e à conduire.

    Elle ne me donne vraiment pas envie de faire mieux avec elle.... ni sa conduite, ni le son !

    C'est bien pour le circuit que je roule ( et que je ne trouve aucune raison pour m'absenter :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • TomRod si ça peut te rassurer j'ai fait qu'un seul tour en 1'55 alors que j'ai beaucoup plus de tours que toi :etoiles:

    Bon y a quelques tours à la manette mais ça explique pas tout, vivement qu'on soit débarrassés de cette chiotte :wc2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un championnat en DeLorean :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :nonon: une série de courses avec un combo historique vs moderne sur le même circuit.

    Course 1 : Un tracé en version ancienne avec des modèles anciens - Course 2 : Le même tracé en version récente avec des modèles récents ;)

    Ce sera une série d'Open je pense encore une fois, et pas un championnat à proprement parlé... à moins qu'on trouve une bonne 12aine (15aine :prions: ) de pilotes motivés pour faire tout le championnat :jecpa: .

    Vous verrez, y aura de tout : Du Kunos, du mod, du connu et du moins connu :siffle:

    319.png

  • Ça me plaît bien sur le papier et AC reste ma simu de cœur, donc probable que j'en sois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Maintenue mais la voiture reste, seul le circuit est différent et en 2 manches de 25 minutes au lieu de l'endurance de 60 minutes.

    A toute à l'heure Hervé ? ;)

    NB: Auverhat ( Charade ) au lieu de la Nordschleife

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Y a plus de murs que d'herbe ici, attention :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Autrement dit ... du lèche-béton :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet