DIY - Simulateur 3DOF kit simukit 350W (vendu)

  • Bonjour a tous,

    J'ai finis la peinture de mon socle mobile, j'ai mis les tampons de porte pour les ressorts, la je peaufine ma base quelques trous percé un peu plus gros pour réglé la position des moteurs je passe une couche d’apprêt et des que c'est sec j'assemble le tout et je fait des essais pour voir si tout est ok, je ferais une petite vidéo pour montré tout sa. J'en profiterai pour déterminer la position du pédalier et du volant et je pourrais attaqué la fabrication du support :yes: .

    1506756143-22140784-1934369880135534-2218032271849953361-n.jpg

    1506756143-22141104-1934369846802204-4737022283601149720-n.jpg

  • Ok, mais ce dont j'ai besoin ce sont des dimensions pas de l'approximation.

    Bon déjà que tu viens sur mon topic tu ne dis même pas un bonjour ou un commentaire sur mon simu ni une excuse pour ton post qui n'as rien a voir avec mon simu, mais en plus t'es exigeant envers wanegain :/ donc tu sera gentil de continué par mp ta conversation ! Merci.

  • Bon déjà que tu viens sur mon topic tu ne dis même pas un bonjour ou un commentaire sur mon simu ni une excuse pour ton post qui n'as rien a voir avec mon simu, mais en plus t'es exigeant envers wanegain :/ donc tu sera gentil de continué par mp ta conversation ! Merci.

    Et toi combien de fois tu dis pas bonjour sur les post, on les compte ? et si tu interprète mal mes propos c'est ton problème ! il n'y aucun manque de respect dans ce que je dis à moins que pour toi ce serait une façon de mal s'exprimer envers quelqu'un il est plutôt là ton soucis !

    T'es vexé parceque je ne parle pas de ton simu ??? t'as quel âge ?

    Edit : je pensais que c’était le post de Wanegain !

    Message modifié 6 fois, dernière modification par temjin (30 septembre 2017 à 15:56).

  • Eh bien tu peut y aller regarde bien sur quasiment tout mes post j'ai dis bonjour ! Non je les interprète pas mal je lis ce que je vois c'est tout y'as une façon de demandé des choses et je pense que tu n'as pas utilisé la meilleure ! Si t'aurai tourné ta demande du genre "Si tu pouvais me donné des dimensions S'IL TE PLAIT car j'en ai besoin pour X ou Y raison" c'est déjà mieux je pense...

    Et non du tout ton avis m'importe peu, c'est juste la manière dont t'as débarqué qui m’embête un peu.

  • Arrêtes ta leçon de civisme...Je sais quand même quelle est l'intention dans mes propos, c'est quand même pas toi qui va me le dire ! tu te prends pour qui gamin ?

    Je discute déjà avec wanegain, et je débarque pas, je suis parmis les vieux de ce forum...

  • Je me prend pour moi et si tu n'es pas content tu peut aller voir ailleurs si j'y suis.

    Moi aussi j'ai discuté avec wanegain quand j'avais besoin de renseignement mais en message privé ou sur mon postSur ceux bonne soirée à toi.

  • Bonjour à tous

    Bon bah pas de vidéo pour l'instant une des sabertooth à lâché... elle est reconnu via l'usb par le pc mais des que je la branche à l'alimentation elle chauffe et sent le chaud au niveau de la résistance de l'alimentation donc voila stand by pour le moment

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (1 octobre 2017 à 08:51).

  • Oui tout est ok j'avais déjà tester les moteurs il y a deux trois semaines et tout fonctionné parfaitement bien est là hier sa faisait que de sauté le courant chez moi j'ai donc tester une par une les sabertooth jusqu'à me rendre compte qu'une des deux surchauffée en même pas 5 secondes c'est pour sa je pense que c'est la résistance de l'alimentation qui a cramé vue que là carte branché en USB elle fonctionne j'ai pas de chance j'ai eut la même chose avec une carte mère z170 msi elle avais un default de fabrication à peine mis en route elle a claqué ...

  • Oui je me suis inspiré d'un peu de tout les simu que j'ai pu voir pour la création ^^

    Sérieux a ce point la ? car justement j'ai mis un empattement plus large que mon socle mobile a cause de cela , après tu a un châssis en alu toi non ? tu as un tout mobile aussi sa joue encore plus sur le balancement du simu je pense avec le poids élevé par rapport au châssis fixe non ? sinon je rajouterai des stabilisateurs :LOL:

    Edit: Ah non autant pour moi j'ai confondu avec un autre simu pour le chassis alu ^^ je vais rajouté une barre a l’arrière alors afin d'avoir un appuie constant au sol merci du conseil ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (1 octobre 2017 à 21:01).