rF2 - La release candidate Q3 de juillet est sortie

  • Je pense que mixer49 parle de la release note de la Q3 et toi tu parles du jeu au complet non?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si Jeanetmarre ferait un effort dans c'est dialogues on comprendrais peut-être un peut mieux...... Bref!

    Pour répondre à Herve, l'interface n'es et ne sera en Français. En ma connaissance cette option permet par exemple d'afficher les textes en course (dans le carré noir) en Français et je crois aussi que certaines d'autres petites choses, mais c'est tout, enfin je crois... A confirmer par les habituer du jeux

  • Excuse moi, je ne veux être désagréable mais c'est incompréhensible! Un effort à faire des phrases complète et précis ce serait bien plus agréable à chacun pour te comprendre et puis pour t'aider

  • C'est un jeu de voiture... Il y a rien à comprendre qu'on sait pas déjà :hihihi:

    Avec l'option donné par Herve45 effectivement seule une petite partie sera en français. Quelques lignes de réglages, quelques lignes dans les menu et une traduction du chat en course approximative.

    Le jeu n'est pas et ne sera pas traduit en français ni en autre chose ;)