ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

  • Un chicane mobile de luxe alors ! :hihihi:

    Bienvenue Atilili .... tu choisis ta voiture, ton numéro, tu me balances ton skin et .... vogue la galère ( par beau ou mauvais temps :B ).

    Si personne ne le veut .... il pourra si il le veut bien aider Charlie à prendre des points meilleurs que les miens chez Feng Shui Racing .... je serais alors là en cas où la chicane mobile se ferait renverser ! :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Faut le dire vite de luxe, 8 mois de pause c'est un désastre pour les chronos XD...

    Aller vendu, ça sera en Lambo pour changer :p, avec le numéro #86. Pour le skin je vois qu'il y a déjà une lambo Feng Shui dans le topic des skins, ont peu faire de la recup directement ? :)

    699.png

  • Je pense toujours l'avoir ce skin, mais au nom de Charlie qui voulait la prendre au début puis a changé pour l'Audi.

    Il me suffira de modifier le numéro 83 en 86 et te rajouter au prochain serveur afin de l'avoir automatiquement aux bonnes couleurs en y rentrant.

    Donc bienvenue équipier :coucou: je t'ajoute à la liste des inscrits et ferai le nécessaire ce weekend pour t'ajouter à l'entry_list.

    EDIT: et je confirme que j'ai toujours le fichier de ce skin, qu'il me suffira donc de modifier sur une seule ligne + son titre évidemment.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • hello Jempy et Ch4rL1E !

    comme demandé, j'ai fait la démarche de gérer ma participation sur les courses du championnat dans l'agenda RFRO.
    J'ai pu m'inscrire aux manches 4 et 5 mais pas 3 et 6 : la gestion de la participation n'est pas possible.

    Est-ce que vous pouvez la rendre possible SVP ?

    Merci :)

    thomj

  • On a déjà eu ce genre de bug et on n'a jamais su faire grand-chose, IIRC ( en anglais, en français ça doit ressembler à SMSSB² :hihihi: )

    Seuls les Orgas peuvent gérer leur participation.

    ² Si Mes Souvenirs Sont Bons

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de modifier et sauver cette annonce en enlevant la gestion de participation, puis refait le contraire.

    Peux-tu réessayer thomjdu85 ou Carlton ou Tyrelever et me tenir au courant de la réussite ou non ?

    Merci d'avance. ( sait-on jamais que cela puisse refonctionner même si j'ai un gros doute à ce sujet :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi non plus je ne peux pas gérer ma participation

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Bonjour Jempy,

    j'ai pu m'inscrire sur 4 et 5, mais pas sur 3 et 6.

    A ta disposition,

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Merci de vos tests.... ça n'a donc rien changé, comme je le craignais.

    Pas grave, de toute façon, l'entry_list est là pour tous les inscrits .... espérons qu'ils viennent tous jusqu'à la dernière manche.

    Et soyons positifs .... sans baleine de parapluie dans l'oeil, tout le monde sera là ... nous comptons sur vous. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut à tous, j’ai oublié de prévenir que je ne faisais pas le championnat Kyalami je ne suis pas à la maison. J’en profites pour vous dire que Hungaroring était ma dernière course c’était déjà décidé avant le lancement du départ. Du coup je quitte aussi la team RPM. Je souhaites bon courage à mon ex co pilote pepelow

  • salut, avec beaucoup de retard je m'inscris pour la fin du championnat

    Voiture McLaren 720S GT3

    Pseudo: Sebel19

    Numéro peu importe

    A bientôt sur la piste

    Et merci jempy pour m'accepter pour la fin du championnat 👍

  • Bienvenue pour ton retour en Championnat, Sebel19 .... :coucou:

    Vu que le 19 est déjà attribué .... le 119 fera l'affaire.

    Merci de te fabriquer un skin assez rapidement et me le faire parvenir, afin que je puisse t'ajouter à l'entry_list au plus tôt.

    ( c'est si vite fait avec le système Kunos ;) ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK, je vais m'en occuper ce soir.

    Le serveur sera mis à jour et relancé très tard ce soir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sebel19

    Normalement c'est fait et tout est en ordre, vérifie que tu sais bien rentrer sur les serveurs et avec le bon skin.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour à tous,

    Malheureusement je vais devoir me desinscrire de ce championnat.

    Je ne retrouve plus la même envie qu’avant sur cette simu.

    Désolé à mon coéquipier Flex qui gère parfaitement ce champ et merci aux organisateurs qui font du super boulot :+:

    Merci

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1