ACC - All Weather GT3 - Manche 4 - Brands Hatch (Lundi 7 Novembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 4 - Brands Hatch

Lundi 7 Novembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 novembre 2022 à 23:59
  • Comme d'hab très mauvais en qualif et mauvais en course, au moins y'a de la régularité :)

    Donc la McLaren, super caisse, super stable, sous la pluie pas une glisse, sauf quand les ailerons sont pétés. la c'est tout autre.

    1/ Donc la course, je pars au milieu, je me retrouve derrière Hunt, qui se loupe un peu après la ligne droite, on se bataille côte à côte sur les virages suivants, il reprend légèrement l'ascendant et dans l'avant dernier virage se rabat devant moi juste sur le point de freinage, donc forcément j'avais prévu un freinage un poil plus tardif pour te laisser l'inter et c'est à ce moment la qu'en plus tu commences à lagger. Atilili en profite, Hunt lag de plus en plus, je le vois carrément sortir au milieu de la ligne droite (à 9min40) et 2 virages plus loin les 2 en travers, pour Hunt je sais pas trop si c'est le lag ou pas,ca tape, argg... Je passe ensuite Valninjaz qui fait des chateaux de sable, puis me repasse plus loin, on se suit, il se loupe lors du premier gauche, j'ai une meilleure relance mais il me tasse sur la gauche, au point de freinage du virage relou qui monte, je passe un peu dans l'herbe, et paf pastèque. Jouer serrer comme ça sous la pluie :( Bref je repars et plus loin je re lute avec Atilili et Denis Wit, avec les mêmes dépassements au même endroit, mais avec plus de marge et donc sans problème cette fois.. Je finis par refaire une toupie, et je rends ma place a Denis Wit

    2/ Au milieu aussi, je démarre en 2 en sous régime... Tour 3 Atilili et Tyrelever se touchent à la sortie de l'épingle, je suis collé je peux pas les éviter, et Riloca non plus, je repars bien amoché devant et derrière, y'a un gros peleton devant, mais la voiture a une suspension abimée et fait des mouvements aléatoires, tour 4, premier virage, elle tire à gauche toute seule dans le sable, je rattrape mais je perds une place, tour suivant j'anticipe un peu je rentre moins fort, mais pareil, elle part à gauche d'un coup, cette fois-ci dans le mur, j'ai pas le gout d'aller réparer, fin pour moi

  • Le championnat se pousuivait donc à Brands Hatch. Bon en me connectant hier soir, je ne criais pas youpi ; j'avais un très mauvais souvenir de la manche du championnat British de début 2022 ... Mais là, avec la 488, mes 2 acolytes Carlton et Tyrelever et une config sprint sur les 2 courses ; je me disais finalement "balles neuves".

    Q1 : je suis 15, ça roule trèss vite devant et je n'ai pas pu faire mieux malgré - je trouve - une assez bonne régularité car j'ai pu rouler 8 tours de mémoire.

    Course 1 : je ne me sors pas trop mal des premiers virages. Gestion de la course et du trafic plutôt bonne, en tout cas pas mauvaise ; j'essaie de m'appliquer pour ramener des points dans le team. Je mange tout de même le rail après 33 ou 4 tours mais pas de casse à réparer. Au jeu de la remontée, je croise mon 1er coéquipier Carlton et je rattrape mon 2nd coéquipier Tyrelever avec qui nous finissons en chasse pour essayer de passer Denis Wit ; ça ne passera pas mais nous finissons a de fiables 10 et 11èmes places ; pas ridicules.

    Q2 : Que je suis lent ... Partir 15ème sur le sec, c'est les boules mais je n'ai pas trouvé la solution pour monter plus haut.

    Course 2 : départ prudent, de mémoire j'étais 12 après quelques virages. Après 3 ou 4 tours, me voilà finalement 6 après les déboires de pas mal de pilotes (de mémoire, il y avait au moins : Atilili  Tyrelever  CMk  Valninjaz). Après 1 tour, je retrouve une place plus dans mes cordes avec le retour musclé de quelques uns de ces pilotes. Je suis 9 quasiment à partir de ce moment, je finiss à cette place, loin de Atilili et bien en sécurité par rapport à gazkawa qui revenait fort sur moi mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ; s'est éffondré sur la fin.

    Bravo à tous, merci pour l'orga et vivement la prochaine :)

    thomj

  • Hello,

    merci à tous pour la soirée, elle est dans la lignée de ce que je sais faire de pire depuis le début :yep:

    Fin de grille en qualif sur les 2 courses, fin de grille au résultat, et disqualification sur la dernière course, je pense avoir oublier de faire le dernier tour, c'est pour vous dire le niveau de maitrise :jecpa:

    J'ai fait preuve d'une absence de concentration totale :-D, je conduisais comme quand je conduit à 130 sur l'autoroute :dodo2: avec plus des spins à répétition, les erreurs de points de freinage, bref, à part le principal plaisir a été de rouler avec des pilotes qui respectent les autres, et ca n'a pas de prix :+++:

    Je progresse en gestion de drapeau bleu, ca je vais bientôt exceller dans le domaine :dingue:

    La prochaine sera meilleure :)

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • salut thomjdu85 et oui je pensais bien revenir sur toi :B j'étais chaud Oo mais malheureusement je me suis aperçus que j'allais tomber en panne d'essence alors j'ai ralentie

    mais j'ai vue que ça passerais pas .... :dingue: alors obligez de piter pour 2l d'essences :S et voilou super soirée comme mon coéquipier Denis Wit :siffle: et en plus je me suis fait sortir en Q1 et j'ai toucher le rail légèrement en plus ...mais la direction tordue ,alors sur ce tracer ces même pas la peine :etoiles:

    sinon bonne soirée comme toujours :B

    merci au organisateur au top :+++:

    523.png

  • C'est justement prévu pour aujourd'hui en 2 temps.

    - les conclusions de la Commission de Course en cette fin de matinée

    - la MAJ du Classement dans la soirée mais vraisemblablement tard ... en fonction des occupations familiales de celle-ci. ( sauf créneau libre auparavant ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Quelques minutes de digestion après le repas ..... et les résultats sont déjà entérinés et donc ....

    Classement du Championnat mis à jour

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet