AMS2 - OPEN GT1 @ Bathurst 2020 (Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - OPEN GT1 @ Bathurst 2020

Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 – 23:30

Participants

2 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 décembre 2022 à 20:00
  • Vraiment pas assez de monde, mais deux courses sur trois assez sympa malgré tout. Surtout la 1ere, les GT1 à Bathurst, très content de souffler la pole in extremis à Kangourou et un autre pilote inconnu ici. Le serveur en public, j'étais pas emballé, mais au final ça a permis une belle bagarre à trois tout le début de course... même si mon choix de partir en pneus Hard s'est révélé mauvais :(

    Une fois Kangourou passé, je me suis retrouvé un peu largué, surtout que le troisième pilote a fait une vilaine sortie et que j'ai pas pu éviter son retour en piste :etoiles: Mais pas sûr qu'il pouvait y faire grand-chose, ça aurait pu arriver avec un membre RFO aussi. Un autre pilote non RFRO en Mercedes m'a ensuite doublé mais je garde un podium malgré tout :3e: Bon faut dire que la Mercedes était clairement supérieure, comme en vrai, même si pas facile à tenir sur une piste pareille , chapeau Kangourou de pas avoir fait d'erreur ;)

    Course 2 on va faire comme si elle existait pas, on est tombés sur un kamikaze qui nous a explosés volontairement, Jempy et moi. Mais course 3 j'ai beaucoup aimé cette F3 sur Interlagos, même si Kangourou était beaucoup plus rapide pour moi... sans parler de la DPI qui m'a collé deux tours :dingue: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D